1. // Sélection
  2. //

Espagne : Une première liste le 15 mai

Modififié
0 9
Le 15 mai prochain, Vicente Del Bosque va donner une première liste de 35 joueurs présélectionnés pour l’Euro 2012. Une présélection organisée pour éviter les mauvaises surprises.

La saison espagnole se terminant le 25 mai (avec la finale de la Coupe d’Espagne entre Bilbao et Barcelone, NDLR), le sélectionneur de l'Espagne ne souhaite pas se prononcer trop tôt en cas de blessures. Les douze joueurs qui seront écartés auront quand même la chance de participer aux Jeux Olympiques de Londres.

C’est quand même mieux que de repartir de Tignes comme une merde. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça pourrait ressembler à ça: Valdés, Casillas, Reina, De Gea- Arbeloa, Ramos, Puyol, Piqué, Víctor Ruiz, Raúl Albiol, Iraola, Jordi Alba, Javi Martínez, Martín Montoya- Iniesta, Xabi Alonso, Busquets, Xavi, Santi Cazorla, Ander Herrera, Borja Valero, Thiago, David Silva, Fàbregas, Muniain, Jesús Navas, Pablo Hernández, Susaeta- Mata, Torres, Villa, Soldado, Michu, Llorente, Negredo. J'espère ne pas avoir beaucoup d'erreurs! Ils ont quand même une sacrée flopée de milieux, ça fait envie. Vive la créativité!!!
@momobarca : ouai je suis plutôt d'accord avec toi, sauf pour montoya. je trouve ça un peu abusé de prendre un joueur qui a joué même pas 5 matchs cette année, je pense qu' azpi meriterait davantage la selection. Sinon j'aimerai vraiment qu'on laisse une chance à borja valero que j'adore , même si villareal cette année c'est pas ça..
Mou-rinho Niveau : CFA
Juste petite question Villa revient quand seulement à Barcelone ??
Mou-rinho Niveau : CFA
Sinon momobarca plutôt d'accord avec toi sauf que Raul Albiol même s'il est bon et qu'il joue au Real Madrid, il n'a pas disputé beaucoup de match et je pense que Amorebieta de l'Athletic Bilbao serait une meilleur solution
Plutôt d'accord avec thomasd93 pour Azpi, d'accord aussi avec Mou-Rinho pour Albiol mais Amorebieta et Venezulien il me semble après peut être qu'il a la double nationalité et qu'il a déjà joué avec la Roja je ne sais pas.
j'ajoutera ander herrera, oscar de marcos, gabi.
par contre michu et amorrebieta ne peuvent plus porter le maillot de la roja parcequ'ils jouent avec la venezuela
Non non Michu (du Rayo Vallecano) est bel et bien espagnol. Montoya a déjà été pris par Del Bosque en août dernier, je pense qu'il sera dans les 35 et titulaire aux JO. Ce n'est quand même pas la même chose d'être remplaçant de Dani Alves au Barça et d'être titulaire à l'OM, surtout en ce moment...
Je pense aussi que j'ai oublié Pedro qui a encore une chance d'être dans les 23, et Adrián López, qui est exceptionnel cette saison avec l'Atlético. Et pourquoi pas Raúl capitaine de l'Espagne aux JO? Ils n'ont droit qu'à 18 joueurs dont 3 nés avant le 1er janvier 1989 ça va faire des déçus. Mais la génération 91 (celle qui a gagné l'Euro U-21) est extraordinaire elle aussi: Thiago, Sergi Roberto, Muniain, Canales, Rodrigo (Benfica), Bojan (1990), Montoya et maintenant Cuenca, Tello... la Roja a de l'avenir!
oui , enfin je me trompe peut être, mais entre un joueur qui fait une saison pleine en étant bon (dans un collectif qui a le niveau qu'on connait) et un mec surement talentueux(je l'ai jamais vu joué) mais qui joue jamais, et ce même s'il est sur le banc du barca, pour moi le choix est vite fait .
Tu devrais le voir jouer, il est vraiment très bon! Et il ne manque pas de rythme, il est régulièrement aligné avec le Barça B en Liga Adelante (Ligue 2).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9