1. //
  2. // Équipe d'Espagne

Espagne : Torres toujours candidat

Modififié
0 14
À Chelsea, Fernando Torres réalise pour l'instant une saison en demi-teinte. Buteur à neuf reprises en 30 matchs toutes compétitions confondues, l'attaquant des Blues est passé dans la catégorie des outsiders pour une place dans la sélection espagnole qui s'envolera pour le Brésil en juin prochain.

Unique buteur lors de la finale de l'Euro 2008, El Niño souhaite désormais participer à sa troisième Coupe du monde avec la Roja. Pour cela, il va falloir mettre les bouchées doubles. « Je vais travailler, ce qui est la seule chose que je sais faire, et le final de la saison revêt une place importante. On est en course pour le titre, on est encore en lice en Ligue des champions et on peut finir en beauté cette saison. La Coupe du monde est juste au coin de la rue, et ceux qui seront dans la meilleure forme possible seront ceux qui s'y rendront. »

Pour arriver à convaincre Vicente del Bosque, l'ancien buteur de Liverpool devra faire face à la concurrence de Diego Costa, Álvaro Negredo, Fernando Llorente et David Villa.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Frappe2mule Niveau : Loisir
Avec le nombre d'attaquants a sa disposition il va encore être capable de claquer Fabregas en faux 9 et de remporter la CDM.

Enfoiré !
Torres a beau être moyen en championnat depuis quelques saisons maintenant, il a toujours su répondre présent dans les matchs a enjeu et importants que ce soit en club ou en sélection.
Ne pas le prendre serait complétement con. Il a largement sa place dans le groupe, même si ce n'est pas forcément en tant que titulaire.
Je pense que Mourinho le déteste du coup Demba BA joue plus que lui donc il n'ira pas à la coupe du monde la seule coupe qu'il verra c'est sa coupe de cheveux .... Hihihihihi!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aurier vers Arsenal ?
0 14