Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe d'Espagne

Espagne : Torres toujours candidat

Modififié
À Chelsea, Fernando Torres réalise pour l'instant une saison en demi-teinte. Buteur à neuf reprises en 30 matchs toutes compétitions confondues, l'attaquant des Blues est passé dans la catégorie des outsiders pour une place dans la sélection espagnole qui s'envolera pour le Brésil en juin prochain.

Unique buteur lors de la finale de l'Euro 2008, El Niño souhaite désormais participer à sa troisième Coupe du monde avec la Roja. Pour cela, il va falloir mettre les bouchées doubles. « Je vais travailler, ce qui est la seule chose que je sais faire, et le final de la saison revêt une place importante. On est en course pour le titre, on est encore en lice en Ligue des champions et on peut finir en beauté cette saison. La Coupe du monde est juste au coin de la rue, et ceux qui seront dans la meilleure forme possible seront ceux qui s'y rendront. »

Pour arriver à convaincre Vicente del Bosque, l'ancien buteur de Liverpool devra faire face à la concurrence de Diego Costa, Álvaro Negredo, Fernando Llorente et David Villa.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Aurier vers Arsenal ?