En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe d'Espagne

Espagne : Torres toujours candidat

Modififié
À Chelsea, Fernando Torres réalise pour l'instant une saison en demi-teinte. Buteur à neuf reprises en 30 matchs toutes compétitions confondues, l'attaquant des Blues est passé dans la catégorie des outsiders pour une place dans la sélection espagnole qui s'envolera pour le Brésil en juin prochain.

Unique buteur lors de la finale de l'Euro 2008, El Niño souhaite désormais participer à sa troisième Coupe du monde avec la Roja. Pour cela, il va falloir mettre les bouchées doubles. « Je vais travailler, ce qui est la seule chose que je sais faire, et le final de la saison revêt une place importante. On est en course pour le titre, on est encore en lice en Ligue des champions et on peut finir en beauté cette saison. La Coupe du monde est juste au coin de la rue, et ceux qui seront dans la meilleure forme possible seront ceux qui s'y rendront. »

Pour arriver à convaincre Vicente del Bosque, l'ancien buteur de Liverpool devra faire face à la concurrence de Diego Costa, Álvaro Negredo, Fernando Llorente et David Villa.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Aurier vers Arsenal ?