1. // Euro 2012
  2. // Quarts de finale
  3. // France/Espagne

Espagne : la grande dépression

Le match contre la Croatie est terminé depuis deux jours, mais les Espagnols angoissent encore. Heureusement qu’en quarts, ils affronteront la France. Debrief.

Modififié
0 34
« J’ai vu toutes les équipes qui se sont qualifiées s’embrasser à la fin du match. Nous, non. Nous sommes rentrés au vestiaire comme si de rien n’était. Nous sommes passés du stade de pauvres à riches trop rapidement et nous sommes maintenant incapables de nous réjouir de ce que l’on obtient.  » Vicente del Bosque n’est pas un type qu’on retrouvera dans un vernissage, sur les marches de Cannes ou dans une soirée accroché à Jean Roch. Del Bosque aime les gens, le foot et gagner des matchs. Quand l’Espagne se libère après 90 minutes de souffrance contre des Croates bien accrochés à leur surface, le bon Del Bosque aimerait bien que les enfants gâtés arrachent un sourire et sachent dire merci à leurs collègues. Une poignée de main, un sourire, un check : il y a beaucoup de façons d’être heureux. Elle n’est pas regardante, la Moustache. Mais en sortant du terrain, les Espagnols n’ont pas démontré la moindre joie. En vrai, les champions ont eu très chaud. Quand Navas marque à la 88e et que le match se termine, ce n’est pas l’envie de rigoler qui domine. Plutôt celle de s’isoler et d’aller vomir. L’Espagne est qualifiée, mais a toujours mal au cœur.

Les Espagnols sont mauvais en gestion. Del Bosque le sait. Avant le match, le coach n’avait qu’un seul objectif : « Nous avons essayé de leur enlever l’idée du match nul de la tête, c’était beaucoup trop dangereux. » Certes, le refoulé peut prendre la porte et sortir de la tête un instant, mais il reviendra toujours par la fenêtre. À trop hésiter entre le nul (qui les qualifiait) et la victoire, entre gérer et attaquer, les Espagnols n’ont fait ni l’un ni l’autre. « Nous n’avons pas réussi à trouver des solutions vers l’avant. Il nous a manqué de la clarté sur les premiers contrôles. Nous avons donc perdu en vitesse et en intensité  » , reprend le boss. Aragonés, le mentor de cette équipe, n’a pas aimé non plus la première mi-temps et balance dans Marca : « Nous n’avons créé aucune occasion en première mi-temps parce que nous n’avons pas trouvé la vitesse de balle nécessaire ni les espaces sur les côtés. » Entre un Jordi Alba sans espace à gauche et un Arbeloa pas vraiment rassuré à l’heure de monter en première ligne, Silva, Xavi, Iniesta et Torres ont joué entre eux. Les huiles espagnoles n’ont donc fait que s’engluer dans l’axe. L’Espagne sans vitesse, c’est la France.

L’homme vs la Machine

Mais quand les autres doutes et que le destin s’acharne, quand plus rien ne va et que seul un miracle peut sortir les croyants de leurs angoisses, il y a toujours un saint sur lequel se reposer. San Iker a sauvé l’impossible contre Rakitić à la 58e minute. À bout portant, il détourne une tête qui sentait bon le fiasco. Pourtant, quand, dans El Pais, le saint raconte son miracle, on dirait une notice d’aspirateur : «  C’est une action rapide, un bon arrêt, mais il faut dire que j’étais bien placé. (Pour réaliser cet arrêt, ndlr) Il faut des réflexes, sauter et un bon placement. Mais surtout il faut en être convaincu.  » Casillas n’est pas celui qui saute le plus haut, il n’est pas non plus le plus spectaculaire ou le plus explosif. Mais Iker est le meilleur parce qu’il ne se trompe jamais et arrêtent les ballons qu’il faut arrêter. Être Iker Casillas pendant un match décisif, c’est devenir un être froid, rationnel et calculateur. Il n’y a pas de chance ni de hasard dans ses interventions, seulement une hallucinante capacité à être meilleur sous la pression. Xavi, qui en connaît un rayon question matchs importants, le sait. D’ailleurs, le surnom qu’il lui a donné depuis les juniors c’est « Maqui » . De maquina, la machine.

Contre la Croatie, l’Espagne a connu ses premières chaleurs. En conférence de presse, mardi, Iniesta n’a pas fêté son 2e MVP en deux matchs. Il préfère dire les choses et détendre tout le monde : «  Ce n’est pas facile de jouer quand un nul te suffit, que tu es presque qualifié, mais qu’en même temps, un but encaissé peut t’éliminer. J’espère qu’avec le recul, on se dira que ce match a été le plus difficile de notre Euro. » Les Espagnols ont frôlé le psychodrame, mais seront bien là en quarts. Ils retrouveront l’adversaire idéal pour se refaire une santé mentale. Ici, on s’attendait à l’Angleterre, mais ce sera la France, leur ennemi héréditaire à eux. La dernière fois que la Roja a perdu une éliminatoire, c’était contre la bande à Maké et Zidane. Iniesta n’avait pas de poils et Iker avait un peu plus de cheveux. Mais en six ans, ces courbes se sont croisées. Andrés est un grand maintenant. Il sait que ça ne sert à rien d’avoir peur : « Restez tranquilles et ayez confiance en nous  » , demande-t-il. C’est vrai ça. Il n’est jamais trop tard pour se faire un câlin.

Par Thibaud Leplat, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paradis Aleatoire Niveau : District
avec une culture tactique defensive proche du neant, les francais ont du soucis a se faire...

A l inverse, Benz Ribery et ben arfa on la possibilité de haché completement la defense espagnole, pas de plus complementaire en europe !
Douglas Foster Niveau : District
L’Espagne sans vitesse, c’est la France.

t'as tout dit!
Note : 1
Juste. A part le fait que Menez jouera à la place de Ben Arfa. Il a pas montré grand chose hier, aucune raison de le reconduire (du point de vue de Blanc).
nadalito_15 Niveau : DHR
Je les vois gagner l'Euro malgré tout, sur une fulgurance ils sont encore les plus dangereux, mais c'est clair qu'ils n'effraient plus.
Sinon, les déclarations de Del Bosque sont souvent très sympas à lire, que ce soit ici ou dans le mag SoFoot, il donne l'impression d'être resté assez humain.
Les espagnols n'ont jamais battu la France en match officiel.
Ils vont aborder le match avec un maximum de concentration. Peut-être trop?

Ils sont tendus, les espagnols! Faut dire qu'ils ont beaucoup à perdre.

Aux français de savoir en profiter.

Match-piège pour l'Espagne.

Bon, en même temps, si c'est l'Edf d'hier, ça pourrait bien n'être qu'une formalité.
Paradis Aleatoire Niveau : District
@saviola : oui, n'importe quel aillier fera mal a la defense espagnole, meme Menez, c'est dire...

Si les 2 équipes restent sur leur niveau actuel, pour moi c est 50/50...

La france peut gagner sur une fulgurance de Benz, et l'espagne gagnera si Iniesta/Silva sortent un exploit individuel(ce qui est plus que probable)
Le_Touriste Niveau : DHR
Le truc c'est que la les espagnols ont les crocs . Ils vont vouloir prouver que c'est eux les cador ici . Ça sent la boucherie .
Abilio 34 Niveau : DHR
Gaspacho VS Perrier
Les deux équipes ont gros à perdre.
La France ferait définitivement oublié l'Afrique du Sud. L'Espagne pourrait mettre de côté ses problèmes économico-sociaux. Ca sent le match tendu. P'tet même fermé.
Paradis Aleatoire Niveau : District
L'espagne a bcp plus a perdre que la France c'est sur...
Meme si la Suede a un peu terni l'EDF, ca revient de loin depuis le bus sud-africain. Donc si les bleus jouent sans complexes, les espagnols vont morfler...

Mais bon, avec un arbitrage pro ibérique et le talent des nains reunis devant, ca reste compliqué
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
"l'Espagne sans la vitesse, c'est la France"

oui sans doute, t'as raison mon grand va...

et l'Espagne sans le talent, c'est la France aussi
l'Espagne sans la technique, c'est la France
l'Espagne sans Iniesta, c'est la France
sans Xavi aussi

En fait effectivement, l'Espagne sans l'Espagne, ca doit plus ressembler à la France
Mouais, la différence entre une équipe qui joue moyennement et qui gagne et une autre qui joue moyennement et qui perd.
Et puis France - Espagne de 2006, c'était des jeunes loups en devenir sans titres qui voulaient botter les fesses de vieux briscards presque à la retraite qui avaient un beau palmarès. Tout l'inverse d'aujourd'hui.
Moi j'aimerai voir l'EDF passer, mais je suis "quoi"siment sûr que les bleus vont bien se battre mais perdre à la fin.
Espérons aussi que ça frite pas trop parce qu'il y en a 2 autres à venir des confrontations avec les éliminatoires Do Brasil
anti-madridista Niveau : DHR
L'Espagne fait rarement deux mauvais matchs d'affilier, et à pour force de corriger rapidement ses erreurs.

La France va souffrir. Je vois bien 3-4 buts.
La France a de vraies possibilités de sortir l'Espagne, en jouant sur sa vitesse devant, en s'essayant à un peu d'agressivité au milieu pour empêcher les espagnols de jouer vite, et en profitant de l'absence d'une attaque bien en confiance, ça permet d'avoir le temps de placer la défense (avec un Villa et Torres en forme, ce serait une autre paire de manche, bonjour les faux appels et mouvements dans tous le sens qui étirent jusqu'à l'épuisement).

Maintenant, il faut quand même se dire que si l'Espagne passe par un bon jour ce sera une boucherie, il faut absolument éviter un but rapide.

D'une certaine façon l'Espagne est victime de son succès, à l'image du barça, tout le monde prépare son match face à eux comme le match de l'année, et les attend avec un mur et des contres, c'est facile de les critiquer mais c'est difficile pour tout le monde de faire face à de tels système.

Une analyse intéressante sur ce sujet http://www.guardian.co.uk/football/blog … ms-success
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
" L'Espagne n'a jamais battu la France en match officiel".
Le genre de stat bidon qui ne sert à rien à part m'énerver. Genre les gars, avant de rentrer sur le terrain, ils regardent "alors, voyons voir, hou putain*, la France nous a mis un 7-0 en 1923, merde*, ils sont favoris !!!".
La Suède non plus n'avait jamais, il me semble, battu la France en match officiel.
Je crois que samedi à 23h ce sera nous en dépression. Si on réédite le match de hier, on en prend 4 sans qu'ils aient à forcer.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Pour l'équipe de France, le seul moyen d'éliminer l'Espagne, c'est de faire parler le docteur Fuentes avant samedi. Et hop, 3-0 sur tapis vert
Par contre, ne tombons pas dans l'excès, nombre d'entre nous étaient trop euphoriques avant et sont trop pessimistes là.
Sur un match à élimination directe, avec un bloc compact et en jouant à fond les balles de contre, il y'a moyen de mettre l'Espagne sous pression, surtout que leur attaque n'est pas régulière.
L'Espagne ne passera pas à côté de deux matches, pareil pour la France, c'est jouable.
Rien à ajouter @Med78. L'explosivité et la percussion de nos attaquants, avec 3 récupérateurs solides, ça peut faire plier les Espagnols. En revanche derrière, quand on voit comment Rami prend le jus régulièrement face à des joueurs moyens, le duo Iniesta-Silva peut faire très mal.
Note : -1
L'Espagne sans vitesse c'est la France? Non non, l'Espagne sans vitesse, sans génie, sans défense, sans attaque, sans fierté ni dignité, oui là ça doit ressembler à peu près à la France.
Je vois l'Espagne gagnante mais je ne suis pas sûr que ça sera facile pour eux, si la France marque vite et en premier on pourrait voir une surprise...
Si la France perd, Blanc aura gagné 4 points de plus que son prédécesseur.
il y a 1 heure Pronostic Monaco PSG : jusqu'à 1070€ à gagner sur la finale de Coupe de la Ligue ! il y a 2 heures Buste de CR7 : le plaidoyer du sculpteur 20
il y a 3 heures Platini se voit comme le « dernier scalp » de Blatter 7 il y a 4 heures Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 17 il y a 5 heures Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 14 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 11 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 6 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 13 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7
0 34