En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Quarts de finale
  3. // Espagne/France (2-0)

Espagne-France sur Twitter

Confrontés à la performance léthargique offerte par les Français à Donetsk face à l'Espagne, les internautes ont embouteillé Twitter hier soir. Un samedi soir comme on aimerait en vivre le moins possible.

Modififié
Un peu moins d’une heure avant le coup d’envoi, le Serbe du PSG Milan Biševac est peut-être le seul à croire à une qualification des Bleus.


Yossi Benayoun découvre les compos. Visiblement, l’absence d’avant-centre de métier côté espagnol le perturbe.


Il n’aura fallu qu’un quart de jeu au néo Ajaccien Ricardo Faty pour cibler le point faible des Bleus.


Quand Jordi Alba dépose le ballon sur le crâne victorieux de Xabi Alonso, Roberto Soldado et David de Gea apprécient tandis que Fabrice Éboué se demande si les Bleus ont bien compris le règlement.




Ian Wright espère que Franck Ribéry fera quelque chose dans ce match, parce que pour l’instant il ne comprend pas le buzz autour du Boulonnais.


Rayon anciens grands attaquants anglais toujours, Gary Lineker s’inquiète quant à lui pour sa race, celle des avants-centres. Une victoire finale des Espagnols dans cet Euro risquerait, selon lui, de transformer les #9 en espèce en voie de disparition. Une inquiétude partagée par Sonny Anderson.





Jérémy Ménez insulte en V.O. Nicola Rizzoli, l’arbitre de la rencontre, et fait marrer son pote Ricardo Faty.


Ça y est, l’Espagne s’est imposée 2-0 face à des Bleus en moonwalk. Michel Cymes, le toubib de France 5, s’est emmerdé ferme, le Gallois Robbie Savage souligne la performance narcoleptique des Français, le Ricain Carlos Bocanegra salue la performance de Xabi Alonso et Franck Béria a une pensée pour ses potes.






Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3