Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Groupe I
  4. // Espagne/France

Espagne – France : les craintes de la Roja

Modififié
Cinq jours avant le choc, c’est le temps des commentaires. Mardi soir au stade Vicente Calderón, la France va jouer une rencontre qui pourrait bien être déterminante dans sa quête de qualification pour le Mondial 2014. Surtout, l’équipe de Didier Deschamps va pouvoir se jauger. À l’extérieur, avec un groupe incomplet et face à la « meilleure sélection » au monde. Vertigineux. Mais se fier aux apparences serait une erreur.

Les Espagnols craignent les Bleus. En tout cas, c’est ce qu’ils laissent entendre en conférence de presse. Au micro, Santi Cazorla d'Arsenal : « Il y a un autre attaquant (en plus de Karim Benzema et Franck Ribéry, ndlr) à ne pas négliger, c’est Olivier Giroud. L’an dernier, il a inscrit beaucoup de buts en Ligue 1. Avec Arsenal, il vient de marquer en championnat, il faudra faire attention à lui. Ce sera une rencontre très compliquée. » On l’a bien compris, c’est l’attaque tricolore qui focalise l’attention espagnole.

C'est tout un ensemble que la France, elle, devra craindre. Nuance.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34
À lire ensuite
Pas de racisme en Espagne