En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Espagne: de la taule pour le boss de la Ligue ?

Modififié
C'est un fait, dans le football, il y a des joueurs et des entraîneurs. Mais autour du terrain, il y a également des types pas très clairs.

L'année dernière, le club de Xerez est descendu de la deuxième à la troisième division espagnole. Une descente qui n'est pas uniquement due à de mauvais résultats sportifs. D'après le journal Diario de Jerez, l'ancien pensionnaire de Liga en 2009-2010 a déposé une plainte contre Javier Tebas, président de la Ligue de football professionnel espagnole et ancien avocat du club.

Les accusations sont lourdes : escroquerie, infraction au droit des sociétés et déloyauté professionnelle. Selon la requête déposée par le Comité espagnol de discipline sportive, Tebas risque jusqu'à neuf ans de prison.


Un futur compagnon de cellule pour José María del Nido ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom