En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Espagne : 12 clubs relégués

La crise fait rage en Espagne. Dans un pays au bord de la banqueroute, le football règne sportivement sur l'Europe mais est rattrapé par la réalité économique. Dans toutes les divisions espagnoles, de nombreux clubs sont surendettés, et les joueurs ne perçoivent plus leurs salaires.

En Segunda B, la troisième division, la sentence est tombée. La Fédération Espagnole a décidé de reléguer douze clubs pour défauts de paiement. Ainsi, Cultural Leonesa, Palencia, Castellón, Universidad de Las Palmas, Polideportivo Ejido, Alicante, Rayo Vallecano B, Benidorm, Cerro Reyes, Estepona, Jumilla et La Muela évolueront en quatrième division l'année prochaine, foutant un grand bazar dans le football espagnol.

Les joueurs n'étaient plus payés depuis des mois. La situation parait généralisée, et inquiète beaucoup de l'autre côté des Pyrénées. Les Qataris ne peuvent pas tout racheter.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164
À lire ensuite
Grougi vers Caen ?