En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Groupe I
  4. // Espagne/France

Espagne – France : les craintes de la Roja

Modififié
Cinq jours avant le choc, c’est le temps des commentaires. Mardi soir au stade Vicente Calderón, la France va jouer une rencontre qui pourrait bien être déterminante dans sa quête de qualification pour le Mondial 2014. Surtout, l’équipe de Didier Deschamps va pouvoir se jauger. À l’extérieur, avec un groupe incomplet et face à la « meilleure sélection » au monde. Vertigineux. Mais se fier aux apparences serait une erreur.

Les Espagnols craignent les Bleus. En tout cas, c’est ce qu’ils laissent entendre en conférence de presse. Au micro, Santi Cazorla d'Arsenal : « Il y a un autre attaquant (en plus de Karim Benzema et Franck Ribéry, ndlr) à ne pas négliger, c’est Olivier Giroud. L’an dernier, il a inscrit beaucoup de buts en Ligue 1. Avec Arsenal, il vient de marquer en championnat, il faudra faire attention à lui. Ce sera une rencontre très compliquée. » On l’a bien compris, c’est l’attaque tricolore qui focalise l’attention espagnole.

C'est tout un ensemble que la France, elle, devra craindre. Nuance.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Pas de racisme en Espagne