Escroquerie chez les Lukaku ?

Modififié
1 0
La semaine dernière, Roger Lukaku s’indignait du manque de confiance de l’entraîneur d’Anderlecht envers l’un de ses fils, Jordan, 18 ans, pendant que son autre bambin fait ses gammes à Chelsea. Mais aujourd’hui, c’est au père que l’on en veut, et à qui on réclame de l’argent.

Résidente dans un logement social à Bornem, en Belgique, ville dans laquelle plus de 400 personnes sont actuellement en attente d’un hébergement, la famille Lukaku vient de déménager à Wemmel, dans une maison beaucoup plus grande. Sauf que « Eigen Woning » , une société de logements sociaux basée à Bornem, a entamé des poursuites judiciaires contre Roger Lukaku pour loyers impayés. Son directeur, Bart Smets, se justifie pour 7sur7.be : « La famille Lukaku est effectivement un de nos clients depuis plusieurs années. Mais ces derniers mois, on a constaté un retard de loyers. Nous en avons marre et avons décidé de les attaquer en justice. Malgré notre appel, la famille ne s’est pas rendu devant la justice, nous allons donc poursuivre la procédure. »

Pour info, on parle de loyers à 300 euros. SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0