Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  • Portugal-Maroc Aujourd'hui à 14:00
  • Uruguay-Ar. Saoudite Aujourd'hui à 17:00
  • Iran-Espagne Ce soir à 20:00
  1. //
  2. // Barrages
  3. // AS Monaco-Villarreal

Escribá : « Le premier but sera décisif »

Modififié
Une grosse mission attend le sous-marin jaune sur le Rocher.

L'avenir européen de Villarreal se joue ce mardi soir au stade de Louis-II, à l'occasion du barrage retour de Ligue des champions contre l'AS Monaco. Au match aller, les coéquipiers d'Alexandre Pato se sont inclinés au Madrigal, malgré un but de leur nouvelle recrue brésilienne (2-1). Un résultat qui ne pousse guère à l'optimisme, d'autant que le club du sud-est de l'Espagne déplore encore de nombreuses indisponibilités pour ce match retour.


Arrivés lundi après-midi à l'aéroport de Nice, l'entraîneur Fran Escribá et les siens peuvent compter sur le retour de leur défenseur central Victor Ruiz, suspendu la semaine dernière. En revanche, Bakambu, Soldado, Dos Santos, Bonera, Jaume Costa sont blessés, Cheryshev en reprise et Sansone non qualifié. Retenu dans le groupe, le capitaine Bruno Soriano est quant à lui toujours incertain pour des problèmes de dos.

Une cascade d'absents qui ne semble pas inquiéter le nouveau commandant du sous-marin jaune. « L’équipe va bien. Il y a un peu de fatigue, car il y a beaucoup d’absents et les joueurs sont obligés de répéter les efforts, mais le groupe est prêt. Le physique ne sera pas un problème mardi » , a expliqué l'ancien joueur du FC Valence, qui prévoit un match équilibré. « Nous avons 90 minutes pour au moins marquer deux buts. Il faudra rester calmes et tranquilles. Le premier but sera décisif. Nous avons suffisamment de variantes dans notre jeu et de solutions dans l'équipe pour aller chercher ce résultat. C’est un groupe qui a de l’expérience et qui sait gérer ce genre de rencontres » , a également ajouté Escribá.

À condition toutefois d'éviter de reproduire les erreurs défensives du match aller.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises lundi 18 juin Froger vers l’USM Alger lundi 18 juin Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre