Erreur sur la personne

0 3
Parfois, un nom peut changer le cours d'une vie. C'est le cas d'Andy Amers-Morrison, 40 ans, entraîneur d'une équipe de jeunes dans une école de l'ouest de Londres.



L'homme porte le même nom qu'Andy Morrison, ancien joueur de Manchester City, qui évolua chez les Citizens de 1998 à 2002. Il était tranquillement en vacances aux Seychelles, quand il a été approché par la fédération seychelloise de football, qui pensait tenir là une ancienne gloire du football britannique.


Ni une, ni deux, les dirigeants lui proposent un contrat de deux ans pour entraîner la sélection nationale des Seychelles. Morrison ne dit rien et saisit l'occasion.



Mais au bout de deux jours, quelqu'un se rend compte qu'il y a eu erreur sur la personne. Problème, le coach n'étant coupable d'aucun délit et le contrat étant signé, aucune action n'est possible hormis un licenciement. Foutu pour foutu, le président de la Fédé, Suketu Patel, lui propose de prouver ses capacités d'entraîneur. Morrison accepte. En même temps, deux ans de vacances aux Seychelles, ça ne se refuse pas.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cocasse

et la durée d'essai offerte n'est pas de 2ans mais de six mois
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3