En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Erreur sur la personne

Parfois, un nom peut changer le cours d'une vie. C'est le cas d'Andy Amers-Morrison, 40 ans, entraîneur d'une équipe de jeunes dans une école de l'ouest de Londres.



L'homme porte le même nom qu'Andy Morrison, ancien joueur de Manchester City, qui évolua chez les Citizens de 1998 à 2002. Il était tranquillement en vacances aux Seychelles, quand il a été approché par la fédération seychelloise de football, qui pensait tenir là une ancienne gloire du football britannique.


Ni une, ni deux, les dirigeants lui proposent un contrat de deux ans pour entraîner la sélection nationale des Seychelles. Morrison ne dit rien et saisit l'occasion.



Mais au bout de deux jours, quelqu'un se rend compte qu'il y a eu erreur sur la personne. Problème, le coach n'étant coupable d'aucun délit et le contrat étant signé, aucune action n'est possible hormis un licenciement. Foutu pour foutu, le président de la Fédé, Suketu Patel, lui propose de prouver ses capacités d'entraîneur. Morrison accepte. En même temps, deux ans de vacances aux Seychelles, ça ne se refuse pas.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41