Eriksson veut Beckham

Modififié
0 0
La saison de Major League Soccer est sur le point de connaître son crépuscule. Et, comme chaque année, les clubs enclins à offrir une pige de quelques mois aux stars d'outre-Atlantique se révèlent nombreux.

David Beckham, prêté la saison passée au Milan AC –période au cours de laquelle il avait par ailleurs contracté sa vilaine blessure au tendon d'Achille–, attire notamment les convoitises. Dont celle surprenante de Sven-Göran Eriksson, admirateur de longue date du Spice Boy et fraîchement débarqué sur le banc de Leicester : « Je n'ai pas parlé depuis longtemps à David. Mais je doute que son club le prête à nouveau à cause de ce qui s'est passé l'an dernier, sa blessure ayant engendré beaucoup de critiques, a-t-il déclaré selon le Guardian. Je pense que les supporters ne voudront pas le voir partir. Mais si David veut nous rejoindre, la porte est toujours ouverte ! » .

Difficile quand même d'imaginer « Becks » se frotter aux bouchers du Championship...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aulas coupe la Ligue !
0 0