En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Eriksson veut Beckham

Modififié
La saison de Major League Soccer est sur le point de connaître son crépuscule. Et, comme chaque année, les clubs enclins à offrir une pige de quelques mois aux stars d'outre-Atlantique se révèlent nombreux.

David Beckham, prêté la saison passée au Milan AC –période au cours de laquelle il avait par ailleurs contracté sa vilaine blessure au tendon d'Achille–, attire notamment les convoitises. Dont celle surprenante de Sven-Göran Eriksson, admirateur de longue date du Spice Boy et fraîchement débarqué sur le banc de Leicester : « Je n'ai pas parlé depuis longtemps à David. Mais je doute que son club le prête à nouveau à cause de ce qui s'est passé l'an dernier, sa blessure ayant engendré beaucoup de critiques, a-t-il déclaré selon le Guardian. Je pense que les supporters ne voudront pas le voir partir. Mais si David veut nous rejoindre, la porte est toujours ouverte ! » .

Difficile quand même d'imaginer « Becks » se frotter aux bouchers du Championship...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 55 minutes Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Aulas coupe la Ligue !