1. //
  2. // Persepolis
  3. // Eriksson

Eriksson vers Persepolis ?

Modififié
0 3
Sven-Göran Eriksson ne sait donc plus quoi faire pour vibrer.

A 63 ans, celui qui a entraîné onze clubs (dans quatre pays différents) et trois sélections nationales dans sa carrière est en passe de signer un contrat avec le club iranien de Persepolis. Le coach suédois serait même déjà en Iran pour poser sa signature sur le contrat.

Selon la presse de Téhéran, Eriksson aurait rencontré les dirigeants du club hier, et aurait donné son accord. Persepolis, l’un des clubs phares en Iran, champion en 2008, réalise pour le moment une saison décevante, avec une sixième place au classement. L’entraîneur actuel, Hamidreza Estili, n’ayant visiblement pas les épaules assez larges, les dirigeants voudraient un technicien d’envergure pour guider leur club.

Ainsi, Christoph Daum aurait également été contacté, mais il semble bien qu’Eriksson, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Leicester City, soit désormais en pole position pour le poste.

A ce rythme-là, qui sait où l’on va le retrouver dans cinq ans... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Xeneize31 Niveau : DHR
Sinon tu ne serais pas en chute libre là, Eriksson?
A mon avis son compte n'est pas en chute libre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3