Eriksson tacle Liverpool

Modififié
5 12
Passé par l'Italie, le Portugal, l'Angleterre, le Mexique ou encore la Côte d'Ivoire, Sven-Göran Eriksson (64 ans) a de l'expérience et, donc, une légitimité pour parler football.

La cible de sa dernière sortie : les Reds de Liverpool. « Beaucoup de choses doivent changer à Liverpool pour qu'ils gagnent le titre. Les propriétaires doivent injecter plus d'argent et acheter les bons joueurs. Andy Carroll et Stewart Downing ont coûté très chers, mais n'ont pas été un succès. »

Libre de tout contrat depuis sa dernière expérience à Leicester, le technicien suédois ne s'est pas gêné pour estimer qu'il n'y avait que « trois joueurs de classe mondiale » chez les Reds : Pepe Reina, Luis Suárez et Steven Gerrard, ajoutant même que si ce dernier voulait gagner le titre, il devrait quitter le club.

Vu la sortie du gardien espagnol contre Manchester City ce week-end, Liverpool n'en compte apparemment plus que deux. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JeChausseDesPatrick Niveau : District
message subliminal qui semble vouloir dire: "au cas où, dans quelques semaines, je suis disponible les gars, si vous le souhaitez"...
thank you, captain obvious !

le gars est un peintre et il se permet ce genre de sorties où, en plus, il a vraiment aucune profondeur d'analyse.

" aaaaah bah ma bonne dame ça joue mal parce que bon, faut plus de sous hein ! et puis hey quand même, deux bien belles bananes carole et le stewart ! "

merci mec, on avait pas vu, perso je les mettais tous les deux 1er ex-aequo au ballon d'or de cette année :p

clairement le mec qui essaye de faire parler de lui comme il peut, vu que personne a plus rien à carrer de sa scandinavitude.

et sérieusement, pepe reina, "classe mondiale" ? putain# mais qui va embaucher ce mec après une telle ineptie quoi :D
"Passé par l'Italie, le Portugal, l'Angleterre, le Mexique ou encore la Côte d'Ivoire, Sven-Goran Eriksson (64 ans) a de l'expérience, et donc une légitimité pour parler football."

Non, je ne crois pas non qu'il ait une quelconque légitimité. Il a jamais rien gagné le type !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12