En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Eriksson se méfie de la Corée du Nord

Les nord Coréens attendent cette Coupe du Monde depuis 1966 et le quart de finale perdu 5-3 face aux Portugais après avoir mené 3-0. Cette fois, l'issue ne devrait pas être la même pour la nation de Kim Jong-Il qui sera opposée au Brésil, au Portugal et à la Côte d'Ivoire.

Pourtant, le sélectionneur des Eléphants, Sven-Goran Eriksson semble se méfier de ses adversaires asiatiques: « J'ai déjà vu deux cassettes de la Corée du Nord et j'ai des enregistrements des matches de qualification. C'est peut-être plus difficile de savoir ce qu'ils font à l'entraînement. Ils ont disputé beaucoup de matches internationaux avant le Mondial. Ils peuvent finir leur Championnat quand ils veulent en raison de la Coupe du monde. C'est un gros avantage » , a déclaré le Suédois sur le site de la Fifa.

De là à en avoir peur? Faut pas pousser non plus.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Zlatan à City ?