En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Championnat chinois

Eriksson : « Ronaldo ou Messi joueront en Chine »

Modififié
Les deux meilleurs joueurs du monde vers la Chine ?

C'est en tout cas la prédiction de Sven-Göran Eriksson, ayant lui-même rejoint l'Empire du Milieu en 2013 pour entraîner le club du Shanghai SIPG, où il toucherait la confortable somme de 19 millions d'euros par an.

Dans un entretien avec le journal suédois Expressen, le champion d'Italie 2000 avec la Lazio déclare : « Tôt ou tard, on verra des noms comme Ronaldo, Messi et Rooney, des joueurs de ce niveau, jouer dans ce championnat. »

Une affirmation d'autant plus surprenante qu'au vu des sommes gagnées dans leur club respectif, l'argument financier ne suffira pas forcément pour les convaincre de rejoindre l'Asie. À moins que les clubs chinois continuent de piller les différents championnats européens au point de devenir plus intéressant sportivement que la Premier League ou que la Liga.

Et encore, on ne parle pas de la Ligue 1.



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom