1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

Eriksson intéressé par l'Anzhi

Modififié
0 5
Sven Goran Eriksson s'ennuie depuis qu'il a quitté Leicester il y a un mois.

Le technicien suédois, à peine remis de son dernier échec en Angleterre nourrit déjà de nouvelles ambitions. Malgré de nombreuses propositions au niveau national et international, son seul et unique objectif est l'Anzhi Makhachkala. Et ça tombe bien pour l'ami Eriksson, puisque le club de Suleiman Kerimov, après avoir recruté des Eto'o, Roberto Carlos ou encore Zhirkov, est à la recherche d'un entraîneur réputé.

Le Suédois pense avoir le profil requis pour postuler. C'est son agent Carlos Carvalho fait sa promo sur Goal.com : "C'est une équipe vraiment attirante. L'Anzhi veut gagner le championnat, c'est un excellent challenge sportif à la hauteur des ambitions de Sven Goran."

L'excuse du "défi sportif" ça marche sur FM, pas dans la réalité...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ragondinho Niveau : CFA
Le pire mercenaire du football que la Terre ait portée !
@ Ragondinho: C'est quoi un mercenaire dans le foot? Meme le barca joue pas pour l'unicef comme ils aimeraient bien le faire croire. Faut arreter c'est un job. ils le font pour SE FAIRE DU BLE. Comme tout le monde en fait. Sinon ils joueraient tous pour le club de leurs meres.
Ragondinho Niveau : CFA
Etant Bisounours de grade 31 dans la confréries de la "Ignorant-desilluminati", je souhaite rectifier mon post afin de ne pas créer de réactions telle que celle qui a été la conséquence de la cause etc etc...
Je me lance : c'est celui qui en veut le plus ! Ca te convient ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Zénith s’envole
0 5