Eriksson, grand seigneur

0 0
L'entraîneur suédois a encore “holduppé” tout le monde en prenant la tête de la sélection ivoirienne et en se faisant payer un nouveau tour en Coupe du Monde.

Bon, Sven-Goran Eriksson s'est tout de même assis sur sa rémunération habituelle et n'a pas manqué de le rappeler sur TalkSport : « Je ne pense pas que je sois bien payé. Mais je suis content. Cela dit, je ne pense pas être proche de ce que gagne le sélectionneur de l'Angleterre. Mais c'est ok pour moi. Je n'ai aucun problème avec ça. Le plus important est de faire une bonne Coupe du Monde » .

Le Guardian annonce tout de même que l'ancien sélectionneur du Mexique palpera près de 2 millions de livres pour sa pige sud-africaine.

L'agent du Viking, Athole Still, toujours dans le quotidien briton, précise même qu'ils ont fait une fleur à la fédération ivoirienne de foot : « Si j'avais voulu négocié plus, j'aurais pu. Mais nous ne l'avons pas fait » .

Grand seigneur. 3 mois de taf pour 2 millions de livres, c'est vraiment un cadeau de la part de Sven.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0