1. //
  2. // Tero Sasana

Eriksson en Thaïlande

Modififié
0 9
Le dernier souvenir que l'on a de Svan-Göran Eriksson, c'est lorsqu'il a repris, juste avant le Mondial 2010, la sélection de Côte d'Ivoire. En fait, après ça, le technicien suédois a fait une petite pige à Leicester, en deuxième division anglaise. Après quoi, plus rien. Jusqu'à aujourd'hui, où l'on apprend qu'il sera le directeur technique du club thaïlandais de Tero Sasana.

Il assistera l'entraîneur - le Belge Robert Procureur - en supervisant les entraînements, entre autres. À 64 ans, il s'agira de sa 15e expérience sur le banc, lui qui a entraîné en Suède (Degerfors, Göteborg), Portugal (Benfica), Italie (Roma, Fiorentina, Sampdoria, Lazio), Angleterre (Manchester City, Notts County, Leceister) ou encore en sélections (Angleterre, Mexique et donc, Côte d'Ivoire).

En gros, il est sur le circuit depuis 35 ans. Et il est toujours là. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gentil Ghana Niveau : DHR
Frédéric Mitterand like this.
Paul_101_Moro Niveau : District
Sven va rester la bas Loooooooooooooooong Time enjoy.
Le foot seul domaine pro où tu peux accumuler les échecs publiquement et continuer à te palper pendant des décennies. Je prépare ma reconversion.
Massimobor Niveau : CFA2
Quel globe-trotter !
La Thaï Premier League, c'est pas inintéressant... Les clubs progressent, et cherchent maintenant à faire qqch en LdC asiatique.
Chok dee Sven
Il va mettre en place un jeu essentiellement basé sur les passes !
mirko_1926 Niveau : DHR
tiens tiens la derniere full moon party a eu lieu il y a quelques heures.on me dit dans l'oreillette que le contrat signé a bangok il y aurait négocié les primes :D
en tout cas pour lui sait qu' il n y va pas pour l'argent!!!
je me suis dit que je voulais faire une petite blague sur Eriksson en Thailande; mais celles de Massimobor et neo sont tellement bonnes que je me contente de rire
Boulogne Goyz Niveau : DHR
Un des plus beau spécimen d'entraineur mercenaire.

Il reste une blague à faire sur la téléphonie en thailande.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Witsel vers le Zénith ?
0 9