Eriksson devait remplacer Sir Alex

Modififié
0 12
Un bon entraîneur en Angleterre n'est pas un bon entraîneur s'il n'écrit pas son autobiographie.

Sven-Göran Eriksson a pondu la sienne dernièrement et quelques passages ont fuité. Notamment un extrait qui fait polémique. À l'époque où il sélectionnait l'équipe d'Angleterre, SGE avait signé un contrat pour devenir manager des Red Devils. C'était en 2002 : « En fait, j'avais déjà un contrat avec l'Angleterre jusqu'à la Coupe du monde 2006 et j'aurais été sévèrement critiqué si j'avais rompu ce contrat. Mais c'était une occasion d'entraîner Manchester United. Un contrat avait été signé. J'étais le nouveau manager de United. »

Il révèle également dans ses confessions les relations tendues qu'il entretenait avec Sir Alex Ferguson. Comment ce dernier a essayé de le duper lors de la Coupe du monde 2006. À l'époque, Rooney se remettait d'une blessure et Ferguson ne voulait pas le laisser partir.

On connaît la suite, Shrek sera du voyage en Allemagne, mais SGE révèle aujourd'hui l'amertume qui le hante depuis quelques années : « J'aurais aimé filmer sa tête quand Leif (le médecin de la sélection anglaise, ndlr) lui a expliqué que la blessure de Wayne serait guérie à temps. Moi, je me suis juste tourné vers Ferguson et lui ai dit : "Désolé, Alex. Rooney vient avec moi." »

Ah oui, effectivement, il fallait que ça sorte. Au moins pour éviter l'ulcère. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai absolument rien compris a son histoire de contrat signé avec United en 2002...
Il devait remplacer Ferguson ? Il a signé en sachant qu'il voulait pas quitté la sélection anglaise ?
SAF l'a déjà dit, il comptait arrêter en 2002 avant de se rétracter et de prolonger.

Le club a certainement signé un pré-contrat avec Eriksson, au cas où.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Eriksson = gros mytho, tout ce que je retiens de ce qu'il a fait avec l'angleterre, de la suite de son parcours, et de toutes ses annonces "mode flirt" avec tous les clubs exotiques ou il y a de l'argent.
Je suppose que l'article sur Arsenal - Liverpool tant espéré ne viendra donc pas alors que c'était l'affiche du week-end en PL
Rastashaman Niveau : CFA2
Il parait même que Pelé aurait pu signer la-bas... Ah non merde ça c le Psg
nbntiohb,n in hô( i?%?Nµgùqâhgjb ...en gros !
Il me semblait que c'est VanGaal qui avait la preference de SAF.
Sérieusement, ça fait combien de fois qu'un entraîneur nous dit qu'il avait signé un truc avec MU ou que SAF lui a dit qu'il était son successeur ou son fils potentiel ? Bientôt, Pablo Correa va nous le sortir aussi (et je valide avec Nancy) !
* fils spirituel pardon.
Et en plus il est fier d'être allé à la WC 2006 avec Rooney ?

Le gars part au mondial avec Rooney et Owen tous deux blessés qui ont fait une coupe du monde de merde, l'escroquerie Peter Crouch (allez il y en aura bien pour dire, ouais mais non il était pas mal balle au pied) et il laisse Darren Bent, meilleur buteur anglais du championnat à la maison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12