Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Eriksson devait remplacer Sir Alex

Modififié
Un bon entraîneur en Angleterre n'est pas un bon entraîneur s'il n'écrit pas son autobiographie.

Sven-Göran Eriksson a pondu la sienne dernièrement et quelques passages ont fuité. Notamment un extrait qui fait polémique. À l'époque où il sélectionnait l'équipe d'Angleterre, SGE avait signé un contrat pour devenir manager des Red Devils. C'était en 2002 : « En fait, j'avais déjà un contrat avec l'Angleterre jusqu'à la Coupe du monde 2006 et j'aurais été sévèrement critiqué si j'avais rompu ce contrat. Mais c'était une occasion d'entraîner Manchester United. Un contrat avait été signé. J'étais le nouveau manager de United. »

Il révèle également dans ses confessions les relations tendues qu'il entretenait avec Sir Alex Ferguson. Comment ce dernier a essayé de le duper lors de la Coupe du monde 2006. À l'époque, Rooney se remettait d'une blessure et Ferguson ne voulait pas le laisser partir.

On connaît la suite, Shrek sera du voyage en Allemagne, mais SGE révèle aujourd'hui l'amertume qui le hante depuis quelques années : « J'aurais aimé filmer sa tête quand Leif (le médecin de la sélection anglaise, ndlr) lui a expliqué que la blessure de Wayne serait guérie à temps. Moi, je me suis juste tourné vers Ferguson et lui ai dit : "Désolé, Alex. Rooney vient avec moi." »


Ah oui, effectivement, il fallait que ça sorte. Au moins pour éviter l'ulcère. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17