En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fédération française de football

Eric Thomas détruit la FFF

Modififié
Belle ambiance.

Ce mercredi, Eric Thomas, candidat à la présidence de la FFF, a détruit le fonctionnement de l'instance en conférence de presse. « L'élection à la présidence de la FFF est quand même une démocratie singulière : on peut être candidat, mais on ne peut pas voter et on nous interdit le droit de débattre, donc excusez-nous, c'est une monarchie bananière » , a-t-il expliqué dans le plus grand des calmes.

Ensuite, le président de l'AFFA (association française du football amateur) s'en est pris en personne à l'actuel président de la FFF, candidat à sa propre succession. « Noël Le Graët nous dit : "Taisez-vous, je m'occupe de tout." On voit le résultat, pour le football amateur c'est une catastrophe. Il avait dit : "Je ne me représenterai pas", il se représente. Il avait dit : "Je mettrai l'économie au service du football amateur", il a fait l'inverse. Le foot amateur au service de l'économie » , a-t-il ajouté.


Tout le charme du football français. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Le XI de Barcelone