En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Eric Roy viré

Modififié

Il aura fallu attendre la fin de la treizième journée.

Soyons clairs, être le premier entraîneur viré de la saison, c’est un peu comme se faire éliminer en premier de Koh-Lanta : c’est la honte. Depuis ce mardi et selon Nice-Matin, Eric Roy n’est plus l’entraîneur de l’OGC Nice, et la décision du président du GYM, est irrévocable.

Il faut dire que le bilan de l’ancien marseillais n’avait pas fière allure. Une victoire lors des sept derniers matches, une dix-septième place au classement, ex æquo avec Dijon, premier relégable. C’est son adjoint René Marsiglia, oui, comme Mickaël, qui va prendre la suite pour «  pousser son équipe vers la victoire » et amener «  plus de travail et de rigueur  » , selon son président.

Qui sera le prochain ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12