Eric Deflandre se lance dans le cinéma

Modififié
1 15
Les reconversions de footballeurs sont nombreuses, avec plus ou moins de réussite… Côté comédie, Frank Leboeuf s’est essayé aux planches du théâtre quand Éric Cantona préfère, lui, le grand écran.

Désormais, c’est un autre Éric qui emboite le pas. Il s’agit d’Éric Deflandre. Un peu moins connu, certes. Cet ancien joueur de l’Olympique Lyonnais figure au casting du film Franck & Dean, un court métrage de la réalisatrice belge Céline Charlier.

L'histoire du film n'est pas très heureuse. Elle relate le road trip alcoolisé de deux hommes dans les rues de la capitale belge. Les deux compères se rêvent en Frank Sinatra et Dean Martin, époque Las Vegas. Ça donne envie.

On rappelle au passage que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un lien please!!! Eric Deflandre qui joue le bourré avec son petit cheveux sur la langue... ça risque d'être du lourd...
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
J'adorai ce joueur.
Super latéral droit. Comparé à Chanelet, il n'y avait pas photo à l'époque...

Je crois qu'il joue toujours d'ailleurs !
Non, il ne joue plus. Il est préparateur pour les jeunes du Standard de Liège.
Vous avez bien raison de commenter cette info, pendant qu'une armée se rue pour être le premier à pondre un comm' sur une info bien moins glamour : le psg joue contre le barça!!!
Le pitch du film est prometteur en tout cas!
En effet il est dans le staff du standard de Liege après avoir jouer jusqu'en mai 2012 pour le RFC Liege, club rival du Standard de Liege et autre club de la ville et la ou tout a commencer pour lui
"Les films du plat pays !!!"
nononoway Niveau : CFA
Un sacré bon back droit.

Comment oublier ce dernier match de phase de groupe de l'euro 2000 ou les 3 changements sont déjà faites, et De Wilde prend la rouge.

Deflandre échange son maillot et va dans les cages ... Grand moment !

Abruti de De Wilde
Tremblez les frères Dardenne et Bouli lanners...
Message posté par R_D
Un lien please!!! Eric Deflandre qui joue le bourré avec son petit cheveux sur la langue... ça risque d'être du lourd...


Un lien : http://www.dailymotion.com/video/xs4bk0 … ?start=190
(À partir de 3'10 : Deflandre en gorille embarque le vilain qui a frappé Pauwels.)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15