En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // N3
  3. // Le Blanc-Mesnil

Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil

Modififié
Carnet Blanc-Mesnil.

Alors qu'il gravitait depuis de nombreuses années autour du monde du football - il avait notamment servi d'intermédiaire dans le rachat de l'OGC Nice -, Éric Besson a décidé de sauter le pas en devenant président de club.


Selon les informations du Parisien, l'ancien ministre de l'Identité nationale sous Nicolas Sarkozy va devenir le nouveau président du Blanc-Mesnil, le club francilien évolue actuellement en N3, l'équivalent de la cinquième division.


Le quotidien révèle également que lors d'une réunion privée se tenant au stade Jean-Bouin, Éric Besson aurait signifié qu'il serait en mesure de « faire venir de gros sponsors » en utilisant ses relations, « si les résultats étaient là » . La présentation officielle du ministre pourrait avoir lieu au mois d'août, toujours selon Le Parisien.

Avant Nicolas Sarkozy au PSG ? NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6