1. // Politique
  2. // Éric Besson

Éric Besson bientôt en Ligue 1 ?

Modififié
0 19
Une semaine après l'élection de François Hollande, la fuite des cerveaux de droite se poursuit. Alors que Nicolas Sarkozy songerait à reprendre son activité d'avocat parallèlement à une possible nomination au Conseil Constitutionnel, Éric Besson envisagerait d'investir dans un club de Ligue 1.

Dans le Dauphiné Libéré, le ministre sortant de l'Industrie a déclaré vouloir se retirer de la vie politique dès le premier juin pour retourner dans le privé, tout en réfléchissant à une activité annexe. Et de préciser : « Je discute avec des clubs de Ligue 1. J'ai des propositions que j'examine. Je ne dirai oui que si j'ai des responsabilités, dans un contexte sain avec l'actionnaire du club. »

Reste à savoir si Éric Besson pantalon et retourne sa veste en football comme en politique.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il lacherait le club pour lequel il a signé dès le moindre revers... Mauvais choix ..
"la fuite des cerveaux de droite se poursuit" ! et ben, rien ne vous effraie à So Foot !
Note : 1
Ce mec est une hyène, je le hais presque autant que notre ex président honni.
gastongaudio Niveau : Loisir
t'es cramé pour le restant de ta carrière. ton passage au ministère de l'identité nazionale, la vigueur que tu as mis à definir ce qu'était être un bon français, ta trahison envers ton camp que tu as laché comme une merde juste avant les elections 2007 pour le nabot que tu avais descendu dans un bouquin pré-electoral, ton mariage avec un membre du clan ben ali de 30 ans ta cadette alors que tu descendais en flamme les "mariages gris", tout cela pour te dire qu'il reste en France des gens qui n'ont pas la mémoire courte et qui attendent de te croiser dans la vraie vie pour vor si tu es aussi "chaud" que tu le pretends derrière les micros.
Gaudio : Tu supportes un ancien tennisman très douteux mais je te rejoins sur le reste ;)
GG, à part les majuscules en début de phrase, c'est parfait !
arrgh
je n'envie pas le club qui l'aura comme président !
bonjour la détestation surtout s'il a des supporters issus de l'immigration et je les comprendrai ,
j'aimerais savoir dans le foot quelle peut être sa conception de "l'identité nationale"
+1 Gaston Gaudio le pire c'est que ce gars passait son temps sur Twitter plutôt que de bosser alors qu'il était payé avec nos sous ...
Note : 6
il croit qu'avec son fric dégeulasse, il pourra investir et ainsi faire oublier tout ce qu'il a fait ? Il rêve cet enfoiré, il y a encore des gens qui ont de la mémoire et qui n'oublierons pas ces 5 dernières années, ce qu'il a fait dans ce gouvernement honteux, le pire de la 5ème !
Dégage !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19