Éric Bauthéac a le rythme dans la peau

7 3
Débarquer dans un nouveau club, c'est toujours synonyme de bizutage. Donc, souvent, de devoir pousser la chansonnette devant tout le monde.

Transféré cet été au LOSC, le défenseur Renato Civelli et les milieux Nolan Mbemba et Éric Bauthéac ne dérogent pas à la règle. Si le premier s'en est tiré par une chanson espagnole, les deux autres ont préféré troquer le chant pour le pas de danse. Avec succès, surtout pour l'ancien Niçois, qui sort le grand jeu.

On a beau essayer de l'esquiver, on n'y échappe jamais ! En chantant ou en dansant, le bizutage du LOSC vous rattrape forcément.N'est ce pas Renato Civelli, Nolan Mbemba et Eric bautheac officiel ?

Posted by LOSC on mardi 7 juillet 2015

En même temps, qu'on s'appelle Bauthéac ou autres, pour charmer la gent féminine, mieux vaut être danseur que bouliste. Quoique... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
D'une je ne sais même pas pourquoi j'ai regardé, de deux, vous appelez ça "sortir le grand jeu", je danse comme ça quand j'ai bu un verre de trop en boîte : faire du surplace en bougeant vite fait les bras et pliant les jambes, ça évite d'être trop ridicule tout faisant semblant de rester dans l'ambiance.
Aha c'est ironique SF jespere ? Effectivement ca me rappelle moi bourré...

Les mecs de SF, un gars qui sait danser, c'est plutôt KPB du Milan AC:
https://www.youtube.com/watch?v=J5i8OyC2GTg

Note : 1
Renato Civelli, on sent que ça va être le bon copain de Basa : taiseux, qu'il faut pas emmerder et laisser tranquille dans son coin du vestiaire. Ca tombe bien, c'est la charnière centrale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 3