Eremenko suspendu deux ans à cause de la cocaïne

Modififié
0 5
« I'm in love with the coco. »

Milieu de terrain au CSKA Moscou, Roman Eremenko vient d'être suspendu deux ans par l'UEFA à la suite d'un contrôle positif à la cocaïne. Les faits remontent au 14 septembre dernier et le match de Ligue des champions sur la pelouse du Bayer Leverkusen (2-2). Une rencontre durant laquelle l'international finlandais avait égalisé pour le CSKA.


Si le joueur de vingt-neuf ans a trois jours pour faire appel, il pourra s'inspirer du milieu algérien Youcef Belaïli qui avait vu sa peine réduite de moitié après passage au TAS. Suspendu quatre ans, Belaïli avait finalement était sanctionné deux ans après avoir déclaré qu'il avait absorbé de la cocaïne par inadvertance, ne sachant pas qu'il y en avait dans la chicha qu'il fumait.

Ou alors utiliser l'excuse du bisou à une fille en boîte de nuit comme Richard Gasquet. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Déjà que le football finlandais était dans la merde, si en plus on leur enlève leur meilleur joueur... Bon l'avantage c'est qu'ils avaient de toute façon aucune chance de se qualifier pour la coupe du monde 2018 vu leur groupe.
Putain, ce gâchis ! Un des génies les plus ignorés du vieux continent.
HerbyCohen Niveau : CFA2
Génie, tu vas un peu loin, mais ça reste un très bon joueur. Et c'est clair que ce n'est pas son frangin qui pourra le remplacer au pied levé en sélection...
Je ne crois pas. Je l'ai pas vu jouer des masses, mais à chaque ça a été un moment d’émerveillement. Roman Eremenko porte l'empreinte des footballeurs artistes.
2 réponses à ce commentaire.
Quelle bonne grosse connerie surtout de prendre cette merde. Encore plus quand t'es pro et susceptible de te faire controler.
J'espère qu'il sera blanchi
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
jocelyn blanchiard ?
c'était la camadini
2 réponses à ce commentaire.
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
De la coke dans une chicha ? il est con, parce que le crack n'est pas un produit dopant. #dontforgetthecrack #plombier
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
i saw what you did here
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5