Eredivisie : Boxing Day crucial !

À partir de ce soir jusqu’au mercredi 12 février, le championnat néerlandais va imiter la Premier League anglaise avec une succession incroyable de matchs rapprochés. Une sorte de Boxing Day, qui devrait faire émerger le futur vainqueur de cette saison 2013-2014 ?

Modififié
5 14
Tous les jours… ou presque !

Tenez-vous bien ! L’Eredivisie ouvre ce soir avec un match avancé assez alléchant, Feyenoord-Vitesse, tous deux concurrents sérieux au titre avec l’Ajax et le FC Twente. Ensuite, on jouera le 1er février, le 2, le 4, le 5, le 6, le 7, le 8, le 9 et enfin le 12 février avec le match en retard FC Groningue et FC Twente, remis le weekend passé pour cause d’intempéries. Ouf ! Pareil éparpillement de matchs s’explique déjà par les rencontres avancées du vendredi soir avant ceux du samedi et dimanche. Ensuite, en cette année de Coupe du monde, comme dans beaucoup de pays, on a comprimé un peu le calendrier pour finir la saison le plus tôt possible (le 3 mai). Enfin, on a un peu bourré cette période hivernale avant que ne reprennent les coupes d’Europe où deux clubs néerlandais figurent toujours, l’Ajax et l’AZ en C3. Voilà pour le programme à court terme d’une Eredivisie dont on pourrait bientôt connaître le champion, ou du moins les derniers candidats sérieux au titre.

Aujourd’hui, quatre clubs semblent avoir fait le trou pour pouvoir en découdre entre eux. Ajax, leader avec 43 points, devance Vitesse Arnhem (41 points), le FC Twente (37 points mais un match en moins) et enfin Feyenoord (36 points). Avec déjà 7 points de retard sur l’Ajax, le club de Rotterdam semble nettement distancé mais tout peut encore arriver. On a vu dans un passé assez récent des fins de championnat au couteau, tel en 2007 où le PSV avait coiffé l’Ajax au poteau à la différence de buts : + 50 pour Eindhoven et + 49 pour Amsterdam, pour 75 points chacun ! Donc, on ne peut pas éliminer le Feyenoord de Ronald Koeman… Par contre, avec seulement 30 points, donc 13 de retard sur les Lanciers, le Heerenveen de Marco van Basten semble, lui, définitivement hors de course. Sauf « remontada fantastica » … On résume : Ajax, Vitesse, Twente et Feyenoord. Voici a priori les quatre champions potentiels.

Ajax en pole

Comme annoncé en début de saison, la thèse de « l’Ajax champion 2014 par défaut » se confirme. Une thèse avancée fin août au vu de l’affaiblissement du PSV et du FC Twente, tous deux en reconstruction (beaucoup de départs et d’arrivées au mercato d’été) et au vu d’un Vitesse Arnhem parti un peu dans l’inconnu avec l’arrivée du nouveau coach Peter Bosz. L’Ajax, même dépouillé de Eriksen, Alderweireld, Babel ou Boerrigter présentait plus de gages de stabilité pour pouvoir enquiller sur un quatrième titre d’affilée. Et c’est globalement ce qui s’est passé avec un parcours mené très brillamment sur trois tableaux : en C1 (les 8es ratés de peu), en Coupe des Pays-Bas (demi-finale à suivre à l’AZ fin mars) et surtout en Eredivisie. Rompant avec les saisons passées où l’Ajax était plus ou moins distancé à la trêve par Twente ou le PSV, cette saison, les Ajacides ont viré en tête (ex-æquo avec Vitesse) avant Noël. Mieux ! L’Ajax a gagné ses deux matchs de reprise sur des scores de champion, deux fois 1-0, façon cobra : une morsure mortelle à l’instant T (Sigthorsson face au PSV puis Schöne contre les Aigles de Go Ahead). Le tout au moment où Vitesse « nullait » à dom face au NEC et le Feyenoord losait à l’ADO… Déjà redouté pour ses finishs dans le dernier tiers de championnat au point de faire naître chez ses concurrents une psychose déliquescente (n’est-ce pas, le PSV ?), l’Ajax assoit déjà une suprématie qui devrait devenir effective avant la fin de l’exercice.

On rappelle ses rendez-vous lors de ce mini Boxing Day néerlandais : l’Ajax ira à Utrecht dimanche (11e, avec un 3-0 à l’aller), le jeudi 6 réception du costaud FC Groningue (7e) et dimanche 9 voyage au PEC Zwolle (9e). Trois matchs pas évidents à gagner mais s’ils se soldent par des victoires, même à l’arrache, ils consolideront une place de leader qui inhibera la concurrence. Reste que… Même si on en doute, l’Ajax peut défaillir. À cause d’un ou plusieurs matchs ratés et perdus, d’une cascade de blessures et d’un calendrier courant sur trois compétitions auxquelles s’ajouteront les rencontres internationales des divers sélectionnés : Pays-Bas (Blind, Cillessen, Van Rhijn, voire De Jong, Veltman ou Klaassen), Afrique du Sud (Serero, toujours titulaire) et bien sûr Danemark, même si éliminé pour le Mondial 2014 (voire tout le contingent danois !). Enfin, jusqu’à minuit, des départs de mercato ne sont pas à exclure. Tel celui de Danny Hoesen, prêté depuis hier jusqu’à la fin de la saison au PAOK Salonique. Mine de rien, l’attaquant de 23 ans était une option offensive non négligeable en 9, après Siem de Jong et Sigthorsson. À suivre…

Vitesse à toute lenteur…

Derrière l’Ajax, le candidat qui semble le mieux armé pour barrer la route à l’Ajax demeure le Vitesse Arnhem. On ne va pas vanter à nouveau la qualité remarquable de cette équipe, qui a pratiqué durant la première partie de saison l'un des plus beaux footballs en Europe (plus séduisant même que l’Ajax, c’est dire !). Avec 2 petits points de retard sur Amsterdam, Vitesse est tout à fait dans les temps de passage. Sauf que Vitesse patine… Un nul 2-2 à Heracles avant la trêve et un nul 1-1 face au NEC ce weekend, avec entre les deux une victoire hyper laborieuse au PEC Zwolle (2-1) : une période de creux, qui a peut-être déjà sonné le glas des illusions de l’Aigle d’Arnhem ? Car si l’Ajax remet la surmultipliée au printemps, il sera à nouveau irrésistible. Le 6 avril, soit à quatre journées de la fin, Vitesse accueillera l’Ajax : on leur souhaite d’être toujours en course pour ce « Crunch » . Après tout, à l’aller, les Jaune et Noir étaient venus gagner 1-0 à l’ArenA… Voici le programme de Vitesse : ce soir, déplacement pas facile au Feyenoord, puis le mardi 4 février et vendredi 7 février, réceptions de l’AZ (8e) puis de l’ADO La Haye (16e). Les deux rencontres contre l’AZ et l’ADO seront deux matchs avancés, donc petite pression supplémentaire puisque les autres concurrents joueront après…

Et les deux concurrents sont FC Twente et Feyenoord, donc. Voyons Twente d’abord. Quatre matchs pour rester dans la course : dimanche 2 février réception du « petit » Cambuur (13e), mais après, il y aura trois déplacements difficiles à Heerenveen (5e) le 5 février, puis au PSV (6e) et enfin le 12 février, troisième voyage chez le solide FC Groningue (7e)… Autant le dire tout de suite, ça va être coton lors de ces trois dernières rencontres. C’est jouable vu que Twente pratique un bon football, marque beaucoup (2e attaque, 44 buts), encaisse peu (meilleure défense, 19 buts) et cumule le moins de défaites (2 seulement, pour 3 à l’Ajax et Vitesse). À voir. C’est surtout donc le FC Twente qui aura le plus à perdre lors de ce mini Boxing Day et ces trois matchs costauds à l’extérieur. Ce qui ne tue pas rend plus fort ? Peut-être, mais est-ce qu’on lit Nietzsche à Twente ?... Passons à Feyenoord ! Avec ce retard de 7 points, c’est mal barré pour le titre. Même Ronald Koeman a validé ce constat pessimiste et table plutôt sur une deuxième place qualificative au dernier tour de qualif de Ligue des champions… Petit paramètre intéressant : si Ronald est lucidement « résigné » , la plupart de ses joueurs ont en revanche des réelles motivations mondialistes avec nécessité de briller en club. À commencer par le buteur italien Graziano Pellè, qui croit dur comme fer pouvoir rejoindre in extremis la Squadra, façon Luca Toni en 2006. Why not, après tout ? Capable de buts extra (cf. la Madjer en extension à Utrecht) et deuxième meilleur buteur (15 pions en championnat), il vient en plus de prendre le brassard de capitaine. Le gars en veut et galvanise ses coéquipiers. Des coéquipiers néerlandais qui devront aller chercher eux aussi une place définitive dans les 23 de Van Gaal : Martins Indi, Janmaat, Schaken, de Vrij, Clasie, voire les jeunes Boëtius ou Vilhenna ! Mais avant le Brésil en juin, il faudra assurer maintenant en club. Voici le menu des gars de Rotterdam : accueil ce soir de Vitesse, puis mardi 4 février voyage à Roda (15e) puis samedi 8 accueil de la lanterne rouge, le NEC. Victoires obligatoires, bien sûr ! Mais après aussi… Et c’est là que ça se corse : il faudra au moins trois défaites de l'Ajax pour que Feyenoord puisse aller au duel serré. On en doute. L’année prochaine, peut-être… Voilà ! Rendez-vous au tas de sable au soir du mercredi 12 février (FC Groningue-FC Twente). Comme pour le Boxing Day anglais, on ne connaîtra peut-être pas le futur champion mais on saura qui ne le sera pas…

Par Chérif Ghemmour

PS : la Coupe du monde 2022 n’aura pas lieu au Qatar… Et la Coupe du monde au Brésil s’annonce assez mal.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Au moment ou Vitesse concédait le nul à domicile face au NEC et ou le Feyenoord perdait contre ADO" ça sonnait trop français ? Faut vraiment inventer des mots plus bidons les uns que les autres comme "loser" ou "nuller" pour se sentir hype ?
Ça fait encore plus mal au cul quand on se rend compte que c'est une des meilleure plume du site qui écrit ça ...
Tenez vous bien ! L’Eredivisie ouvre ce soir avec un match avancé assez alléchant, Feyenoord-Vitesse, tous deux concurrents sérieux au titre avec l’Ajax et le FC Twente. Ensuite, on jouera le 1er février, le 2, le 4, le 5, le 6, le 7, le 8, le 9 et enfin le 12 février avec le match en retard FC Groningue et FC Twente

Oh punaise moustache et beinsport gere aussi l'eredevise ?
KillerCroc Niveau : CFA
Message posté par Foky80
Tenez vous bien ! L’Eredivisie ouvre ce soir avec un match avancé assez alléchant, Feyenoord-Vitesse, tous deux concurrents sérieux au titre avec l’Ajax et le FC Twente. Ensuite, on jouera le 1er février, le 2, le 4, le 5, le 6, le 7, le 8, le 9 et enfin le 12 février avec le match en retard FC Groningue et FC Twente

Oh punaise moustache et beinsport gere aussi l'eredevise ?


mec, Ma Chaîne Sport diffuse l'Eredivisie, chaine 45 de la TNT.

au plaisir.
vata-fenculo Niveau : CFA2
le plus dur pour l'ajax viendra après le mini boxing day.
Les 3 matchs qui suivront cette période seront contre Heereenven, AZ et Feyenoord!
Si on ne perd pas ( ou pas trop) de plumes lors des 6 prochaines journées( Boxing Day plus les 3 cités) , l'épilogue pourrait se jouer lors de la 31ème journée contre Vitesse.

wij zijn ajax!!
Message posté par KillerCroc


mec, Ma Chaîne Sport diffuse l'Eredivisie, chaine 45 de la TNT.

au plaisir.


Tout le plaisir est pour toi j'en ai rein a foutre.
Message posté par KillerCroc


mec, Ma Chaîne Sport diffuse l'Eredivisie, chaine 45 de la TNT.

au plaisir.


Tout le plaisir est pour toi j'en ai rein a foutre.
Message posté par KillerCroc


mec, Ma Chaîne Sport diffuse l'Eredivisie, chaine 45 de la TNT.

au plaisir.


Tout le plaisir est pour toi j'en ai rein a foutre.
KillerCroc Niveau : CFA
Message posté par Foky80


Tout le plaisir est pour toi j'en ai rein a foutre.


Pour mon plaisir alors, bises mon loulou!
Message posté par KillerCroc


Pour mon plaisir alors, bises mon loulou!


Bisou mon loulou ! Un bon couple fait des concessions je me tape déja la igue 1 et lague 2...
Eric Cantona Niveau : Loisir
Putain que c'est mal écrit. Il peut pas faire relire avant de publier?
http://www.youtube.com/watch?v=b1c2iqZpxq8

On en parle ? Les Ultras de l'Ajax avant l'entrée dans le stade pour le match de coupe contre le Feyenoord !!! Juste incroyable, si un mec de SF passe là, je pense que ça mérite une brève !!!
lundi 27 février 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica mardi 28 février Dugarry répond à Bernard Lama
mardi 28 février Il marque et se fait exclure cinq minutes plus tard mardi 28 février Le lob de fou d'un U17 uruguayen mardi 28 février Jérôme Valcke fait appel au TAS mardi 28 février Pogba agressé au restaurant mardi 28 février Quand Schweinsteiger sauvait un arbitre du suicide
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mardi 28 février Totti, joueur le plus fidèle d'Europe mardi 28 février Isco et Morata philosophent sur leur situation au Real
lundi 27 février Sissoko rend visite à Théo lundi 27 février Le golazo de Giroud recréé en Lego lundi 27 février Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars lundi 27 février Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste lundi 27 février La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg lundi 27 février La boulette des fans de Crystal Palace lundi 27 février Le numéro d'Eljero Elia face au PSV lundi 27 février Wayne Shaw mange encore une tourte lundi 27 février Le PSV trahi par la goal-line technology lundi 27 février Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match lundi 27 février Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye lundi 27 février Dani Alves craque sur Instagram lundi 27 février Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais lundi 27 février Jonathan Soriano s'envole pour Pékin lundi 27 février Une appli pour les fans de foot et de rugby ! lundi 27 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée lundi 27 février Les Parisiens accueillis en héros au Bourget lundi 27 février Piqué critique l'arbitrage lundi 27 février Zlatan se paye Arsenal et Liverpool lundi 27 février Youri Tielemans a remis ça lundi 27 février Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ?
5 14