En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Erdogan fait le ménage au sein de la fédé turque

Modififié
La Turquie subit encore les soubresauts du putsch râté.

Plus de deux semaines après une tentative de coup d'état manquée contre le pouvoir en place, le premier ministre Erdogan a entrepris une large purge au sein de toutes les instances nationales et la fédération turque n'y échappe pas. Ce mardi, 94 de ses membres ont été remerciés, soupçonnés d'appartenir au mouvement Gulen, accusé d'être impliqué dans l'opération avortée.

« Notre fédération considère qu'il est nécessaire de licencier 94 personnes, parmi lesquelles des arbitres et des assistants régionaux et nationaux, des membres des comités régionaux d'arbitrage et des observateurs régionaux et nationaux » , a indiqué la TFF dans un communiqué.

Dans la fameuse nuit du 15 juillet, des images de la télévision turque ont montré un hélicoptère utilisé par les putschistes se posant au milieu du stade de Besiktas, à Istanbul. Mario Gómez, son attaquant vedette et meilleur buteur du championnat l'an passé, a déjà annoncé qu'il quittait le club stambouliote, en raison de la situation politique du pays.


Le football turc n'a pas fini de payer les pots cassés. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Jesé au PSG