Erdogan fait le ménage au sein de la fédé turque

Modififié
1 25
La Turquie subit encore les soubresauts du putsch râté.

Plus de deux semaines après une tentative de coup d'état manquée contre le pouvoir en place, le premier ministre Erdogan a entrepris une large purge au sein de toutes les instances nationales et la fédération turque n'y échappe pas. Ce mardi, 94 de ses membres ont été remerciés, soupçonnés d'appartenir au mouvement Gulen, accusé d'être impliqué dans l'opération avortée.

« Notre fédération considère qu'il est nécessaire de licencier 94 personnes, parmi lesquelles des arbitres et des assistants régionaux et nationaux, des membres des comités régionaux d'arbitrage et des observateurs régionaux et nationaux » , a indiqué la TFF dans un communiqué.

Dans la fameuse nuit du 15 juillet, des images de la télévision turque ont montré un hélicoptère utilisé par les putschistes se posant au milieu du stade de Besiktas, à Istanbul. Mario Gómez, son attaquant vedette et meilleur buteur du championnat l'an passé, a déjà annoncé qu'il quittait le club stambouliote, en raison de la situation politique du pays.

Le football turc n'a pas fini de payer les pots cassés. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Magiciendestenebres Niveau : District
Dans le plus strict respect des droits de lL'homme j'en suis sur ..
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Mais où ne fait-il pas le ménage, ce dictateur?
Magiciendestenebres Niveau : District
Message posté par Alex_Magpie
Mais où ne fait-il pas le ménage, ce dictateur?


Dans sa chambre !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jesé au PSG
1 25