1. //
  2. // Match de préparation
  3. // Honduras/Turquie (0-2)

Erding tombeur du Honduras

Modififié
0 28
Le Honduras, premier adversaire des Bleus au Mondial, a été battu par la Turquie, non qualifiée au Mondial, sur le score de 2 à 0 à Washington ce jeudi. Les joueurs honduriens ont résisté jusqu'à l'heure de jeu avant de céder face aux coups de boutoir de... Mevlüt Erding, l'attaquant de l'ASSE. Homme du match jeudi soir, il a marqué un but à la 70e et a délivré une passe décisive pour Caner Erkin, qui a marqué le deuxième but à la 83e minute.

Le sélectionneur colombien du Honduras, Luis Fernando Suárez, a confié à la fin de la rencontre qu'il restait encore beaucoup de travail à son équipe : « Il est clair que nous avons encore beaucoup de travail devant nous. Certains joueurs ne sont pas encore en forme. J'ai bien aimé notre première période. D'un point de vue technique, c'était bien, mais on n'a pas su concrétiser nos occasions. Cette défaite n'aura pas d'impact psychologique pour le reste de la préparation. »

Le Honduras a encore deux matchs de préparation avant de rejoindre le Brésil. Il jouera contre Israël ce dimanche à Houston et le 7 juin contre l'Angleterre à Miami.

La vraie information de ce match est que Mevlüt Erding peut encore se montrer décisif. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
C'est là que tu vois que la zone Europe mériterait plus de places, parce que voir le Honduras qualifié et pas la Turquie c'est n'imp
Si tu veux plus de places, attends dans deux ans disputer la coupe d'europe des nations.
Aldosivimiamor Niveau : District
grave !!! et la Turquie n'est plus ce qu'elle a été... contre des U19 d'une "grande" nation, ils en prennent 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28