Erding reste à Paris

0 0
Borriello ? Amauri ? Milito ? Non non. Pour le moment, le présent se nomme Mevlut Erding.

En effet, la prestation à Toulouse (un but et une passe décisive en l'espace de quelques minutes) pourrait bien avoir changé la carrière de l'attaquant parisien. Sur le point de s'engager avec Rennes, Erding va finalement rester à Paris, du moins jusqu'au mois de janvier.

C'est le PSG, via un communiqué officiel, qui a réaffirmé l'intention de conserver son attaquant turc. « Erding et le PSG, l'aventure continue » pouvait-on lire sur le site du club francilien.

La nouvelle peut être accueillie de plusieurs façons : soit Paris n'a pas réussi à convaincre le grand attaquant tant convoité, et se rabat donc sur celui qui est déjà à la maison, soit Kombouaré a demandé à Leonardo de le conserver, en vue notamment de l'Europa League.

Dans les deux cas, Erding va devoir se réapproprier le Parc, et se réconcilier avec des supporters parisiens qui n'ont pas toujours été tendres avec lui. Vendredi dernier, il a notamment reçu de nombreuses insultes au Camp des Loges, lors de l'entraînement ouvert au public.

Meilleur remède : des buts, des buts et des buts.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0