En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Erding pas encore à Sainté

Modififié
Le Stade rennais est vendeur de Mevlüt Erding, afin d'avoir quelques liquidités pour faire venir une dernière recrue. L'AS Saint-Étienne semble intéressé par le profil de l'ancien Parisien, mais le transfert est encore loin d'être bouclé.

Selon L'Équipe, les Foréziens attendent une éventuelle qualification en phase de poules de l'Europa League pour formuler une offre plus importante et s'approcher des cinq millions attendus par Rennes. Erding est arrivé à Rennes pour 6,5 millions, en janvier 2012. Les Rennais ne souhaitent pas faire une moins-value trop importante.


Saint-Étienne accueille ce soir Esbjerg pour valider son billet et donc en dépenser d'autres. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 3
il y a 5 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 5 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur