Erding pas encore à Sainté

Modififié
0 6
Le Stade rennais est vendeur de Mevlüt Erding, afin d'avoir quelques liquidités pour faire venir une dernière recrue. L'AS Saint-Étienne semble intéressé par le profil de l'ancien Parisien, mais le transfert est encore loin d'être bouclé.

Selon L'Équipe, les Foréziens attendent une éventuelle qualification en phase de poules de l'Europa League pour formuler une offre plus importante et s'approcher des cinq millions attendus par Rennes. Erding est arrivé à Rennes pour 6,5 millions, en janvier 2012. Les Rennais ne souhaitent pas faire une moins-value trop importante.

Saint-Étienne accueille ce soir Esbjerg pour valider son billet et donc en dépenser d'autres. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ludo93130 Niveau : DHR
Ce mec ne reviendra pas à son niveau d'il y a 4~5ans, lâchez l'affaire
saucissonbière Niveau : CFA2
Le problème c'est que jouer une saison avec le seul Brandao comme attaquant (pardon Saddi mais t'es juste mauvais), c'est impossible!

ça m'emballe pas ce choix mais bon... Faute de grives on mange Erding!
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
5M pour Erding c'est une grosse banane ... pas une comestible, non, celle en plastique tirée par un bateau !
avec l'argent du transfert d'aubame,gameiro aurait été une meilleure idée dans le style attaquant rapide pour jouer avec brandao.
Pascher La'Salade Niveau : Loisir
et renforcer une équipe qui tourne bien donc plus ou moins concurrente ??? Al khelaifi ne laissera pas tomber dans la nasse des autres club des joueurs pouvant les aider à combattre le PSG !
un efjsberg plus tard et non, Erding n ira nul part et j ai mal a mon chaudron, j aurais voulu, je les voyais deja en fait, aller loin en UEFA. Paf, une claque et ca repart...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6