Erding : « On ne veut pas se cacher »

Modififié
4 13
L'heure est aux grands objectifs pour l'AS Saint-Étienne et Mevlüt Erding.

Les deux premières places étant déjà promises au Paris Saint-Germain et à l'AS Monaco, la lutte pour la troisième sera la grande attraction du suspense en Ligue 1 cette saison. Respectivement à trois et six points de Lille, l'ASSE et l'Olympique lyonnais vont se rencontrer dimanche prochain au stade de Gerland.

Auteur d'un doublé face à Sochaux (3-1) ce week-end, l'international turc s'est confié sur les ondes de RMC avant le derby : « On a la chance d’aller là-bas avec trois points de plus. Cette année, on a la possibilité d’être troisièmes. Cette chance n’est pas donnée chaque saison. On ne veut pas se cacher, la troisième place est un réel objectif. Il reste 8 matchs, donc j’ai envie de bien finir comme ça on gardera une belle image. »

Effectivement, le spectre d'Esbjerg tend à s'éloigner. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
En revanche, si tu pouvais cacher - bien et pour longtemps - l'immonde Brandao, on est preneur
maxlamenace612 Niveau : Loisir
Touchéo !
Fabien_Gr'Audard Niveau : Loisir
Finir 3ème pour se ridiculiser au tour préliminaire de LDC, on a déjà hâte !
De cacher pourquoi ? Franchement St.É en coupe d'Europe c'est une blague et de mauvais goût quand on voit les magnifiques parcours des verts sur les dernières année en UEFA et Europa league sa me fais doucement rigolé laissé la place à. L'OL on aurait plus de chance de prendre des points UEFA bravo les verts vous faites une belle saison mais la coupe d'Europe c'est pour les grands !!
Sinon comme disais JMA, y'a la Playstation les mecs ;)
 //  15:16  //  Passionné de l'Ukraine
Je crois que Brandao tout comme la coupe de ligue ne sera supporté que par l'équipe qui l'a. Je comprends pas cette haine qu'il attise. Je reconnais volontiers qu'il a un jeu techniquement proche du néant, que c'est un bourin sans nom quand il faut défendre, qu'il peut vendanger 75 occasions par match.
Malgré tout ça il se bat avec ce qu'il a et il le fait du mieux qu'il peut, suffit de regarder le 3ème bu contre Sochaux, Cohade est allé s'enfermer au poteau de corner qui vient récuperer le ballon, Brandao.
Alors oui Brandao a un style de jeu laid, pauvre techiquement et c'est un bourrin vendangeur fini, amis paradoxalement c'est la meilleur recrue du club après Aubameyang....
J'ai beaucoup de respect pour St Etienne et Lille, mais je préférerais voir Lyon, qui défendra mieux les couleurs françaises, en ligue des champions.
Message posté par garagnas
Brandao, c'est la meilleur recrue du club après Aubameyang....


ça vous situe le niveau du club.
 //  15:35  //  Passionné de l'Ukraine
Pour rappel Sainté a eu 3 fois l'occasion de jouer une coupe d'Europe depuis le début des années 2000, la premièer se fut contre Cluj ou la saison après la remonté le club finit 6ème et peut accéder à la coupe UEFA mais se rate.
La deuxième c'est lors de la saison 2006-2007, où le club abondonne plus ou moins la compétition en 1/8ème de final contre le Werder car l'ASSE était à la lutte pour le maintien.
La dernière est la plus inadmissible des éliminations contre Efsjberg. Pour moi celle-ci est du surtout à un raté complet de la direction sur l'après Aubameyang, car le match aller il ne devait jamais le perdre.

Enfin tout ça pour dire que sur 3 participations à la coupe de l'UEFA, 2 l'ont été quand le club n'avait pas les reins solides, la 3ème n'a pas vraiment d'excuses.

Finir 3ème actuellement serait flatteur pour tous les supporters mais je en pense pas que ce soit bon pour le club, je préfère que Sainté se fasse les dents en Europa league avant de vouloir franchir une marche qui peut être trop grande actuellement.
Faudrait qu'un journaliste ressorte à Galtier ses déclarations sur le fait que l'équipe était avantagée vu qu'elle avait été éliminée de coupe d'europe et avait moins de matchs à jouer.

Sinon on va voir comment se débrouille Erding contre la défense de la cfa lyonnaise.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13