Erding en route vers le Stade Rennais

Modififié
7 13
C'est sans doute la fin d'un long feuilleton. Mevlut Erding, pisté par Rennes depuis cet été, est sur le point de s'engager avec le club breton.

Selon une information de L'Equipe, l'attaquant du Paris-Saint-Germain s'est entendu cet après-midi avec le Stade Rennais. Un peu plus tôt dans la journée, le club d'Ille-et-Vilaine s'était mis d'accord avec le PSG sur un montant de 7 à 8 millions d'euros.

L'attaquant international turc a très peu joué cette saison avec le club de la capitale : seulement 11 matchs, tous dans la peau d'un remplaçant, et un seul but, face à Toulouse, le 28 août. Erding avait pourtant bien commencé avec Paris. Pour sa première saison, en 2009-2010, il avait planté 15 fois.

Son arrivée dans le club de François Pinault aura en tout cas une conséquence. Victor-Hugo Montano devrait rapidement plier bagage. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

7-8 millions, c'est donné pour Erding..
et faut pas oublier qu'à ce prix t'as même pas une toile de Basquiat...de plus y me semble que l'proprio est tout aussi riche que celui de Paris..mais chut, il est pas de bon ton de dire ça!
Moais je suis pas sur que l'Erding actuel soit meilleure que Montaño... On verra bien.
ce qui me fait peur quand Paris fait des brocantes, c'est que les joueurs refourgués aux autres choisissent toujours le moment opportun pour nous planter un but...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 13