Erding en route vers le Stade Rennais

Modififié
7 13
C'est sans doute la fin d'un long feuilleton. Mevlut Erding, pisté par Rennes depuis cet été, est sur le point de s'engager avec le club breton.

Selon une information de L'Equipe, l'attaquant du Paris-Saint-Germain s'est entendu cet après-midi avec le Stade Rennais. Un peu plus tôt dans la journée, le club d'Ille-et-Vilaine s'était mis d'accord avec le PSG sur un montant de 7 à 8 millions d'euros.

L'attaquant international turc a très peu joué cette saison avec le club de la capitale : seulement 11 matchs, tous dans la peau d'un remplaçant, et un seul but, face à Toulouse, le 28 août. Erding avait pourtant bien commencé avec Paris. Pour sa première saison, en 2009-2010, il avait planté 15 fois.

Son arrivée dans le club de François Pinault aura en tout cas une conséquence. Victor-Hugo Montano devrait rapidement plier bagage. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

7-8 millions, c'est donné pour Erding..
et faut pas oublier qu'à ce prix t'as même pas une toile de Basquiat...de plus y me semble que l'proprio est tout aussi riche que celui de Paris..mais chut, il est pas de bon ton de dire ça!
Moais je suis pas sur que l'Erding actuel soit meilleure que Montaño... On verra bien.
ce qui me fait peur quand Paris fait des brocantes, c'est que les joueurs refourgués aux autres choisissent toujours le moment opportun pour nous planter un but...
7-8m pour un joueur en pleine crise de confiance c'est osé
pour être psg man ce qui lui est arrivé c bizarre plus aucune occase pas de tire rien
j’espère pour rennes qu'il se réveillera mais après le match de Paris
Ragondinho Niveau : CFA
Il a compris le mec !!!! Fallait partir pour rebondir sur le banc de Rennes !
@ micropathe : peut-être mais au moins le gars fait pas n'importe quoi avec sa thune à vouloir jouer à FM en vrai. De par la politique qui est en place il est très très loin de pouvoir et de vouloir se payer Tevez et c'est mieux ainsi !
Putain de gâchis. Faut se souvenir qu'il avait été préféré à Gameiro quand on l'a pris...

Après une saison, c'était l'idole du parc, mais son association avec Hoarau a foiré dans les grandes largeurs...

J'ai jamais trop compris pourquoi le Parc s'est soudainement mis à le détester alors qu'il lui a longtemps tout passé...

On le revend quand même au prix d'achat, ça fait des années que c'était pas arrivé.

Surtotu que mine de rien, la plupart des achats ont été faits à des tarifs raisonnables et surtout aux prix du marché.

Donc les cris d'orfraie sur l'amas de fric sont quand même à relativiser
Hellone,en effet a été mis en place une politique des plus étonnantes quand aux rabais d'impôts offerts aux amis de la péninsule arabique de Mr le Président..Mais je doute que François et Salma n'aient pas quelques combines non plus!De plus libre à lui de faire ce qu'il veut de son blé.. mais le couplet Paris contre les pauvres Pinault,Seydoux brother's, Margarita, et Riboux Danette..
bebebullterrier Niveau : District
@helllone : les Qataris feraient n'importe quoi avec leur argent .. on aura tout entendu ... et c'est bien entendu en faisant n'importe quoi avec son argent qu'on en amasse plus que les autres .... réfléchis 30 secondes .. quand un riche met de l'argent quelque part c'est rarement pour le perdre et très souvent pour en faire plus. Je ne vais pas rabacher toujours le même argument mais combien de personnes ont découvert Fly Emirates depuis qu'ils sont dans le foot ? Juste te rapeler que le chiffre qui en sortira, aucune pub télé ne peut se vanter de faire autant d'audience dans le monde. Ca s'appelle de la com, ça coute mais ça rapporte aussi... sinon on ne serait pas autant assaillis de pubs au quotidien si cela ne leur rapportait pas ...
@Swaggie : tu trouves vraiment que c'était l'idole du Parc? Pour sa 1ere saison, le gars scorait contre des petites équipes et bouffait souvent la feuille.
Pour sa seconde, il s'est écroulé alors que tout le monde le voyait repartir après son but plein de moule contre les sardines. Depuis, c'est nada.

Et sincèrement, je l'aime plutôt bien Mevlut. Mais faut avouer que la spirale négative ne semble pas prêt de s'arrêter de suite, si?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 13