Transfert - Stade Rennais
Erding en route vers le Stade Rennais
Mots clés:
Paris Saint-Germain
Erding en route vers le Stade Rennais
Selon une information de L'Equipe, l'attaquant du Paris-Saint-Germain s'est entendu cet après-midi avec le Stade Rennais. Un peu plus tôt dans la journée, le club d'Ille-et-Vilaine s'était mis d'accord avec le PSG sur un montant de 7 à 8 millions d'euros.
L'attaquant international turc a très peu joué cette saison avec le club de la capitale : seulement 11 matchs, tous dans la peau d'un remplaçant, et un seul but, face à Toulouse, le 28 août. Erding avait pourtant bien commencé avec Paris. Pour sa première saison, en 2009-2010, il avait planté 15 fois.
Son arrivée dans le club de François Pinault aura en tout cas une conséquence. Victor-Hugo Montano devrait rapidement plier bagage.
RL





pour être psg man ce qui lui est arrivé c bizarre plus aucune occase pas de tire rien
j’espère pour rennes qu'il se réveillera mais après le match de Paris
Après une saison, c'était l'idole du parc, mais son association avec Hoarau a foiré dans les grandes largeurs...
J'ai jamais trop compris pourquoi le Parc s'est soudainement mis à le détester alors qu'il lui a longtemps tout passé...
On le revend quand même au prix d'achat, ça fait des années que c'était pas arrivé.
Surtotu que mine de rien, la plupart des achats ont été faits à des tarifs raisonnables et surtout aux prix du marché.
Donc les cris d'orfraie sur l'amas de fric sont quand même à relativiser
Pour sa seconde, il s'est écroulé alors que tout le monde le voyait repartir après son but plein de moule contre les sardines. Depuis, c'est nada.
Et sincèrement, je l'aime plutôt bien Mevlut. Mais faut avouer que la spirale négative ne semble pas prêt de s'arrêter de suite, si?
Je me souviens du match contre Arles, la saison dernière, il a du rater 3 face-à-face avec le gardien et pourtant, il était acclamé par tout le monde après chaque raté. Y'a pas beaucoup de parisiens qui peuvent se vanter d'avoir eu droit à ce traitement.
Il avait vraiment un problème devant le but cette saison, mais il était beaucoup plus complémentaire de Menez, Nene et Pastore que Gameiro. Quand il rentrait sur la pelouse, au moins il touchait le ballon.
Mais quel nombre de hors-jeu cette saison. Autant j'y croyais même en fin d'exercice 2011, autant là j'ai abandonné. Je trouve qu'on le fourgue pour une belle somme à une équipe un peu molasse, pour moi c'est bien vu de A à Z cette opération.