Erding champion de France

Modififié
0 6
L'attaquant du Stade Rennais, Mevlut Erding, était certain de voir le PSG champion de France lors de son départ pour Rennes en janvier dernier. Aujourd'hui face à la pugnacité des Montpelliérains, il doute.

Sur les ondes de RMC, l'ancien Parisien a déclaré : « Ils sont dans une situation compliquée. Ils jouent le titre. C’est quelque chose d’exceptionnel. Ça va être difficile avec Montpellier qui ne va rien lâcher. J’espère les voir champions. Mais je ne sais pas s’ils le seront. Lorsque je suis parti, j’étais persuadé qu’ils seraient champions. Aujourd’hui, on n’est même pas sûr. »

Ironique, l'international turc a ajouté : « Mais je leur souhaite, c’est certain. Sur mon CV, ça serait marqué ‘champion de France’, ça serait marrant »

Comme quoi dans la vie tout est possible... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les joueurs qui ont quitté un club pendant l'hiver ne sont-ils pas sensés ne pas figurer parmi les vainqueurs d'un trophée remporté après leur départ ?

Je crois que j'avais entendu cela il y a quelques temps mais pas sûr...

(Personnellement je comptabiliserai tous les joueurs qui ont joué même en début de saison)
En Angleterre je crois qu'il faut avoir dispute un certain nombre de match.
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
drôle de situation...
j'ai mieux: supposons que le Barça gagne la Liga cette saison et le PSG la Ligue1. Sur le palmarès de Maxwell il sera marqué quoi?
2011-2012: champion de France, champion d'Espagne ...???
En France tant que tu joues une seconde dans la saison tu es champion, en Angleterre et en Espagne c'est 10 matches, sauf pour le deuxième gardien. Peu importe que tu quitte le club au mercato hivernal, hormis en Belgique où il fait finir la saison avec le club il me semble.
Tain les gars, comment pouvez-vous être calés là-dessus? Franchement, respect...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6