Erding à Sainté ?

Modififié
5 17
C'est connu, à Saint-Étienne, derrière Brandão, c'est un peu le désert. À tel point que lors du dernier match, Hamouma a dû enfiler le costume d'attaquant.

L'ASSE a plusieurs pistes pour boucher les trous : Maïga (West Ham) a été sondé ; tout comme la piste Jimmy Briand, indésirable à Lyon mais désiré par les Verts.

Toutefois, la piste la plus chaude mène au Rennais Mevlüt Erding. Le joueur est très intéressé par le projet stéphanois et les deux clubs sont proches d'un accord selon L'Équipe. Le journal révèle même que les dirigeants de Saint-Étienne vont transmettre une nouvelle offre à Rennes aujourd'hui.

Il leur reste encore quelques jours pour s'entendre.
EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bof, avec brandao, ça aura pas l'air dingue comme attaque ...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
si tu retrouves le erding d'avant paris, si. sa vitesse associée a l'armoire brésilienne, ca peut marcher. faut juste qu'il retrouve la confiance. apparemment, il n'est pas dans les plans de montanier mais qui est le 9 de rennes si erding et pitroipa ne sont plus là?
C'est un portugais espoir dont le nom m'échappe qui a marqué depuis le début de saison.

Au demeurant je pense qu'Erding avec un bon jeu derrière ça peut le faire. Mais je comprends pas pourquoi il s'enfuit pas loin de France, genre en Turquie ou en premier League.

Cours Melvut, cours !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Platini tacle Thiriez
5 17