1. // Bilan
  2. //
  3. // Ligue 1 2013/14

L'équipe type des bons coups de la L1 2013/14

Il y a l'équipe type des meilleurs joueurs. Mais dans une Ligue 1 où tout le monde ne part pas avec les mêmes moyens, il y a aussi l'équipe des meilleures affaires, histoire de voir qui a eu le nez creux.

Modififié
Sur le banc
Yohann
Pelé

Yohann Pelé

Relancé lorsqu'il était au fond après son embolie pulmonaire à Toulouse, il a fait le taff dans les cages doubistes.

Lucas
Orban

Lucas Orban

Il a presque fait oublier Benoît Trémoulinas à Chaban-Delmas. Et il n'a coûté que 2,5 millions d'euros.

Oswaldo
Vizcarrondo

Oswaldo Vizcarrondo

Recruté pour 600 000 euros, le Vénézuélien a permis à la défense de Nantes de ne pas baisser les yeux face aux meilleures attaques du championnat.

Claudio
Beauvue

Claudio Beauvue

Si Bastia n'a pas souhaité prolonger le prêt, Guingamp a investi un peu moins d'1 million d'euros sur le milieu droit, qui a signé un des plus beaux buts de l'année. Et qui n'y est pas pour rien dans le gain de la Coupe de France.

Paul-Georges
Ntep

Paul-Georges Ntep

Annoncé un peu partout en France et en Angleterre, l'ailier gauche a signé à Rennes en janvier pour 5 millions d'euros. Et il a déjà montré que ce n'était pas un hasard si le Cameroun avait fait un forcing de dingue pour l'emmener au Brésil.

Ola
Toivonen

Ola Toivonen

Arrivé au mercato de janvier alors qu'il ne lui restait que six mois de contrat avec le PSV Eindhoven, le buteur suédois a, l'espace de huit buts en ces quelques mois, montré qu'il valait bien plus que les 2,5 millions d'euros investis.

Vincent
Enyeama

Vincent Enyeama

Pas vraiment une recrue, mais une belle idée des dirigeants nordistes de donner une seconde chance à un joueur acheté puis prêté au Maccabi Tel-Aviv. Au cœur de l'automne, alors que rien ne rentrait dans ses buts, le LOSC l'a fait prolonger. Même si son augmentation a peut-être coûté la venue de Corchia, c'est bien vu, il ne fallait pas attendre.

Henri
Bedimo

Henri Bedimo

Exceptionnel avec Montpellier l'année du titre, il était dans le viseur de Nicollin après son augmentation l'an dernier. Lyon l'a acheté 2 millions d'euros. Une bouchée de pain pour un joueur qui a fait plus de 50 matchs avec l'OL, faisant parler un apport offensif, avec des centres notamment, de grande qualité.

Simon
Kjær

Simon Kjær

Il fallait remonter à début 2010, et sa fin à Palerme, pour retrouver un Simon Kjær qui n'enchante pas que les joueurs de Football Manager. Après, il s'est perdu à Wolfsburg et a foiré la succession de Mexès à la Roma. Lille l'a récupéré cet été pour 2 millions d'euros. Une belle affaire pour un central qui s'est totalement relancé, voire mieux : désormais il est considéré comme plus fort que le blondinet ...

Stoppila
Sunzu

Stoppila Sunzu

Le réseau Renard. Le défenseur est venu dès le début du mercato de janvier pour 1 million d'euros. Le Zambien qui avait marqué le tir au but décisif lors de la finale de la CAN 2013 a fait 17 matchs, marqué 4 fois et laissé une sacrée impression de puissance derrière, même s'il s'est foiré comme tout le monde pour le dernier match.

Brice Dja
Djédjé

Brice Dja Djédjé

Sa venue à Marseille a étonné. Comme si son arrivée était due au fait qu'Évian avait dans un premier temps accepté de prendre Kassim Abdallah, dont l'OM voulait absolument se séparer. Mais après un petit séjour sur le banc, le latéral recruté pour 700 000 euros a fait de très bons matchs, ponctués de passes décisives. Et une conférence de presse mémorable où il a déclaré : « Je ne connais pas beaucoup de latéraux en Ligue 1 qui mettent des coups francs de ...

Jérémy
Toulalan

Jérémy Toulalan

Cet été, l'ASM s'est également payé un cadre, capable de mettre les jeunes dans le droit chemin tout en étant un milieu défensif de qualité. À 5 millions d'euros, c'était limite donné.

Benjamin
Corgnet

Benjamin Corgnet

Après une saison moyenne à Lorient, où il n'a jamais su se fondre dans le 4-4-2 de Gourcuff, Corgnet a signé dans le Forez pour 3 millions d'euros. S'il n'a pas été régulier de bout en bout, il a une grande part de responsabilité dans le bon parcours des Verts, avec de belles fulgurances lorsqu'il a été positionné en électron libre au milieu.

James
Rodríguez

James Rodríguez

Recruté avec Moutinho à Porto pour la coquette somme de 60 millions d'euros, le Colombien a su démontrer dès sa première saison en Ligue 1 qu'il était capable de porter une équipe sur ses épaules à tout juste 22 ans. Quelque soit le prix exact de son acquisition, l'ASM est quasi-certain de faire une plus-value à la revente.

Martin
Braithwaite

Martin Braithwaite

Recruté au Danemark pour 2 millions d'euros, le métisse venu du froid a fait oublier direct le peu efficace Daniel Braaten. Polyvalent sur le front de l'attaque, il a mis 8 buts et 6 passes décisives. Et de belles aptitudes dans les grands matchs.

Mevlüt
Erding

Mevlüt Erding

Recruté à Rennes pour 4,5 millions d'euros, le buteur turc qui en valait le double dans ses jeunes années à Sochaux a retrouvé de sa superbe avec une première saison encourageante facturée à 13 buts.

Vincent
Aboubakar

Vincent Aboubakar

Daniel Sanchez n'en voulait plus à Valenciennes, il a même déconseillé à son pote Baup de le prendre à l'OM. Alors Aboubakar est parti libre à Lorient, où il a planté 16 fois en Ligue 1. Et ses buts plein de sang-froid, dans les derniers instants contre Montpellier par exemple, montrent qu'il appartient à la race des grands buteurs.

Vincent Enyeama (Lille) : Pas vraiment une recrue, mais une belle idée des dirigeants nordistes de donner une seconde chance à un joueur acheté puis prêté au Maccabi Tel-Aviv. Au cœur de l'automne, alors que rien ne rentrait dans ses buts, le LOSC l'a fait prolonger. Même si son augmentation a peut-être coûté la venue de Corchia, c'est bien vu, il ne fallait pas attendre.

Henri Bedimo (Lyon) : Exceptionnel avec Montpellier l'année du titre, il était dans le viseur de Nicollin après son augmentation l'an dernier. Lyon l'a acheté 2 millions d'euros. Une bouchée de pain pour un joueur qui a fait plus de 50 matchs avec l'OL, faisant parler un apport offensif, avec des centres notamment, de grande qualité.

Simon Kjær (Lille) : Il fallait remonter à début 2010, et sa fin à Palerme, pour retrouver un Simon Kjær qui n'enchante pas que les joueurs de Football Manager. Après, il s'est perdu à Wolfsburg et a foiré la succession de Mexès à la Roma. Lille l'a récupéré cet été pour 2 millions d'euros. Une belle affaire pour un central qui s'est totalement relancé, voire mieux : désormais il est considéré comme plus fort que le blondinet français.

Stoppila Sunzu (Sochaux) : Le réseau Renard. Le défenseur est venu dès le début du mercato de janvier pour 1 million d'euros. Le Zambien qui avait marqué le tir au but décisif lors de la finale de la CAN 2013 a fait 17 matchs, marqué 4 fois et laissé une sacrée impression de puissance derrière, même s'il s'est foiré comme tout le monde pour le dernier match.

Brice Dja Djédjé (Marseille) : Sa venue à Marseille a étonné. Comme si son arrivée était due au fait qu'Évian avait dans un premier temps accepté de prendre Kassim Abdallah, dont l'OM voulait absolument se séparer. Mais après un petit séjour sur le banc, le latéral recruté pour 700 000 euros a fait de très bons matchs, ponctués de passes décisives. Et une conférence de presse mémorable où il a déclaré : « Je ne connais pas beaucoup de latéraux en Ligue 1 qui mettent des coups francs de 35 mètres.  »

Jérémy Toulalan (Monaco) : Cet été, l'ASM s'est également payé un cadre, capable de mettre les jeunes dans le droit chemin tout en étant un milieu défensif de qualité. À 5 millions d'euros, c'était limite donné.

Benjamin Corgnet (Saint-Étienne) : Après une saison moyenne à Lorient, où il n'a jamais su se fondre dans le 4-4-2 de Gourcuff, Corgnet a signé dans le Forez pour 3 millions d'euros. S'il n'a pas été régulier de bout en bout, il a une grande part de responsabilité dans le bon parcours des Verts, avec de belles fulgurances lorsqu'il a été positionné en électron libre au milieu.

James Rodríguez (AS Monaco) : Recruté avec Moutinho à Porto pour la coquette somme de 60 millions d'euros, le Colombien a su démontrer dès sa première saison en Ligue 1 qu'il était capable de porter une équipe sur ses épaules à tout juste 22 ans. Quelque soit le prix exact de son acquisition, l'ASM est quasi-certain de faire une plus-value à la revente.

Martin Braithwaite (Toulouse) : Recruté au Danemark pour 2 millions d'euros, le métisse venu du froid a fait oublier direct le peu efficace Daniel Braaten. Polyvalent sur le front de l'attaque, il a mis 8 buts et 6 passes décisives. Et de belles aptitudes dans les grands matchs.

Mevlüt Erding (Saint-Étienne) : Recruté à Rennes pour 4,5 millions d'euros, le buteur turc qui en valait le double dans ses jeunes années à Sochaux a retrouvé de sa superbe avec une première saison encourageante facturée à 13 buts.

Vincent Aboubakar (Lorient) : Daniel Sanchez n'en voulait plus à Valenciennes, il a même déconseillé à son pote Baup de le prendre à l'OM. Alors Aboubakar est parti libre à Lorient, où il a planté 16 fois en Ligue 1. Et ses buts plein de sang-froid, dans les derniers instants contre Montpellier par exemple, montrent qu'il appartient à la race des grands buteurs.

Yohann Pelé (Sochaux) : Relancé lorsqu'il était au fond après son embolie pulmonaire à Toulouse, il a fait le taff dans les cages doubistes.

Lucas Orban (Bordeaux) : Il a presque fait oublier Benoît Trémoulinas à Chaban-Delmas. Et il n'a coûté que 2,5 millions d'euros.

Oswaldo Vizcarrondo (Nantes) : Recruté pour 600 000 euros, le Vénézuélien a permis à la défense de Nantes de ne pas baisser les yeux face aux meilleures attaques du championnat.

Claudio Beauvue (Guingamp) : Si Bastia n'a pas souhaité prolonger le prêt, Guingamp a investi un peu moins d'1 million d'euros sur le milieu droit, qui a signé un des plus beaux buts de l'année. Et qui n'y est pas pour rien dans le gain de la Coupe de France.

Paul-Georges Ntep (Rennes) : Annoncé un peu partout en France et en Angleterre, l'ailier gauche a signé à Rennes en janvier pour 5 millions d'euros. Et il a déjà montré que ce n'était pas un hasard si le Cameroun avait fait un forcing de dingue pour l'emmener au Brésil.

Ola Toivonen (Rennes) : Arrivé au mercato de janvier alors qu'il ne lui restait que six mois de contrat avec le PSV Eindhoven, le buteur suédois a, l'espace de huit buts en ces quelques mois, montré qu'il valait bien plus que les 2,5 millions d'euros investis.



Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Waris de valencienne ? Sinon rodriguez évidemment super joueur mais bon la bonne affaire dans un pack à 60 Millions d'euros ça me semble un poil cher pour le concept de bonne affaire.
Où est passé Milos Krasic ?

ah il est au bar, c'est bon.
James ?
60M d'euros vous appelez ça un "bon coup" ? Ok pour la plus-value à la revente, mais c'est pas un bon coup, c'est un crac acheté une fortune.
Ronaldo McDonald's Niveau : CFA2
On a pas les moyens, patati patata, on chouine et on rechouine. Avec des idées, on fait des trucs quand même, et on arrive même à trouver des bons mecs pas chers.
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Pas de Squilacci ? Le mec il joue plus depuis 2 ans et il vient de faire une saison très solide.
Comment avez-vous pu oublier Gourcuff ? Bien qu'il ait été acheté y'a quelques années il devrait y être aussi, juste pour ses 6 millions annuels, qui doivent faire genre 500 000 euros le match, la bonne affaire quoi..
Du coup Ntep, il a choisi de jouer pour la France ou le Cameroun ?

Orban il a été acheté 3,5M, après avoir vendu Trémou 6,5. Avec les taxes et les commissions, je ne suis pas certains que la différence de niveau vaille beaucoup plus.
Vous avez testé pour affirmer que ce sont des bons coups ??
James c'est 60 patates AVEC Moutinho...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par kevick
James c'est 60 patates AVEC Moutinho...

Ok.
On le met donc à 50. 45 si on est sympa avec Moutinho.
Ca reste cher le bon coup.
Ayant vu jouer Aboubakar à Valenciennes il y a 2 ans à peine, je n'aurai jamais cru qu'on dirait un jour de lui qu'"il appartient à la race des grands buteurs."
James c'est un bon coup ! il y en qu achète pour 40 millions et qui se font baiser .. là c'est loin d'etre le cas
Cocodingo Niveau : DHR
"Daniel Sanchez n'en voulait plus à Valenciennes, il a même déconseillé à son pote Baup de le prendre à l'OM. " Y'a des types qui ont du flair y'a pas de doute.
Note : 3
Corgnet/Erding, après une saison de rodage, c'est une paire à suivre l'an prochain.

Pour moi les bonnes prestations d'Erding ne sont pas étrangères à la présence de Corgnet. On sait qu'il est plus à l'aise accompagné, hors Corgnet de part son excellent jeu de tête et son positionnement haut forme un bon point d'appui. Sur la fin de saison les deux fonctionnaient bien ensemble.
Je ne sais pas si ça rentre dans les bons coups compte tenu du fait qu'il a été formé à Toulouse mais Serge Aurier me semble être un bon coup comme certains jeunes de l'OL.

Quant à Rodriguez, 60 millions, non, ce n'est pas un bon coup.
Message posté par PecExcel
Je ne sais pas si ça rentre dans les bons coups compte tenu du fait qu'il a été formé à Toulouse mais Serge Aurier me semble être un bon coup comme certains jeunes de l'OL.

Quant à Rodriguez, 60 millions, non, ce n'est pas un bon coup.


C'est un très bon joueur mais il a été formé à Lens...
Message posté par PhoenixLite

Ok.
On le met donc à 50. 45 si on est sympa avec Moutinho.
Ca reste cher le bon coup.


Ouais sauf qu'à la base, dans le deal c'est sensé être Moutinho la star à 40 patates....
"Oswaldo Vizcarrondo (Nantes) : Recruté pour 600 000 euros, le Vénézuélien a permis à la défense de Nantes de ne pas baisser les yeux face aux meilleures attaques du championnat."

lol

le FCNA, c'est 22 buts encaissés en 10 rencontres contre les 5 premiers pour un seul clean sheet
pour la L1, plus de 2 buts pris par match ça commence à faire quand même.
franchement, j'y croyais aussi à ce mec en début de saison mais, là, faudrait peut-être arrêter de se branler
n'est pas Yepes qui veut, quoique ?
Note : 8
Il manque Berbatov et Waris à mon avis...
jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO !
Hier à 20:40 Tévez dézingue le football chinois 27 Hier à 17:44 Bernardo Silva signe à City 30 Hier à 17:41 Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:30 Di María vers l'Inter ? 53 Hier à 14:13 Zabaleta à West Ham, c'est officiel 10 Hier à 11:29 Restrictions sur les transferts en Chine 24 Hier à 11:04 Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 9 Hier à 10:49 Comment Griezmann se transforme en David Beckham Hier à 10:36 Gignac sauve à nouveau les siens 7 Hier à 10:15 Gomis à Galatasaray ? 25
jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 21 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 24 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 25 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3