1. //
  2. //
  3. // Le Havre-Amiens (0-0)

Épisode 15 décevant entre Le Havre et Amiens

Modififié
0 1

Le Havre AC 0-0 Amiens SC



Game of Thrones au stade Océane. Pour Le Havre, une place de roi est en jeu en cas de succès par deux buts d'écart. Mais si c'est Amiens qui prend les trois points, les Licornes passent leur hôte du jour et montent sur le podium. Un enjeu qui annonce du sang et des larmes.

Dans un stade à moitié plein malgré le bon début de saison de ses joueurs, Alexandre Bonnet joue le capitaine exemplaire et dégaine la première banderille. Le gaucher envoie une superbe frappe du droit qui s'écrase sur le poteau. Le ballon atterrit dans les pieds de Duhamel, dont la reprise part embrasser les nuages. Puis c'est au tour de Ferhat de mettre le cap sur le but de Gurtner, tout en technique et en puissance. Sa passe en retrait est propre, le K.O. d'Adenon aussi, qui prend la reprise de Julan en pleine tête. Son équipe, elle, est toujours debout à l'heure de rentrer aux vestiaires malgré une grosse domination des locaux.

Gurtner n'est pas sûr de reprendre sa place pour le seconde acte. Le gardien amiénois est finalement bien là pour empêcher Duhamel, parfaitement lancé par Fortes, de faire ficelle. À l'heure de jeu, Tanchot la joue petit bras en sortant capitaine Bonnet pour Bese. Amiens est mieux, Kamara drague la barre, Pelissier choisit la formule offensive et fait entrer son meilleur buteur Tinhan. Tout ça pour rien. Fontaine envoie une dernière frappe dans les bras de Gurtner.

Pas de frissons, pas de rouge, aucune révolution dans les hautes sphères de la Ligue 2 : un épisode à oublier.

  • Résultats et classement de Ligue 2 EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    helvétie Niveau : CFA2
    Je poste, je poste j'en peux plus de la Cfa 2, jamais pu retrouver mon premier compte foutu mot de passe perdu par le bug alors je me retrouve sur des sujets que je lis même plus pour faire tourner le compteur.

    Y a personne qui vend 50 comptes Sofoot sur Tor ?
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Article suivant
    Leipzig renverse le Bayer
    0 1