Épidémie de gastro à l'Espanyol Barcelone

Modififié
21 5
C'est ce qu'on appelle une grosse tuile.

L'Espanyol Barcelone, 14e de Liga, pourrait avoir un gros problème pour son match de jeudi prochain face au Betis Séville. Un communiqué paru sur le site officiel du club indique que huit joueurs professionnels ont dû rentrer chez eux en raison d'une gastro-entérite qui s'est diffusée comme une traînée de poudre au sein de l'effectif pro. Victor Álvarez, Álvaro González, Victor Sánchez, Abraham, Asensio, Burgui, Gerard Moreno et Hernan Pérez sont les joueurs touchés par cette épidémie et n'ont pas pu participer à l'entraînement de ce mardi matin. Un gros coup dur pour l'entraîneur, Constantin Gâlcă, qui pourrait possiblement perdre 8 joueurs pour une rencontre capitale face à un concurrent direct pour le maintien.


Manque de pot. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Paradigm Shift Niveau : CFA2
Ils doivent fréquenter la même Pizzeria que Messi ceux là, enfin celle qu'il fréquentait avant qu'il ne se mette à bouffer du poisson en suivant les conseils de Pep Guardiola.
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 2
Tous les ans la même rengaine, fidèle gastro.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Ils n'ont qu'a demander à leurs majordomes de leur faire boire de l'eau de cuisson du riz, il paraît que c'est radical.

Si certains suivent la Liga régulièrement, quelle appréciation faites vous de Marco Asensio ? Je l'avais vu lors de l'Euro des moins de 19 ans l'an dernier.

Cette saison, je n'ai regardé que la rencontre Espanyol-FC Barcelone et j'avais trouvé qu'il était plus emprunté techniquement.Il est vrai que c'était face à un adversaire particulier, mais je me demande s'il en est souvent ainsi.
Ils n'ont pas digéré la défaite du Real de Madrid.
nicolino57 Niveau : CFA2
Je ne pas qu'on puisse qualifier une gastro de "coup 'dur' "
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
21 5