1. //
  2. //
  3. // Équipe de France U19

Enzo Zidane très sollicité

Modififié
0 40
Il a un nom qui ne passe pas inaperçu aux yeux de la presse.

Convoqué par l'équipe de France U19 pour la première fois de sa jeune carrière, Enzo Zidane ne peut apparemment pas faire ses gammes comme tout le monde. Invité par le staff de l'équipe de France à observer l'entraînement de l'équipe de France A hier après-midi, le groupe des Bleuets a vu un attroupement de journalistes se former et se diriger massivement vers le fils aîné de Zizou.

La tête sous une capuche et ne souhaitant pas s'adresser aux médias, le jeune Merengue est resté impassible devant les nombreuses sollicitations. Quelques minutes auparavant, il avait rejoint avec envie le terrain d’entraînement pour voir les pros taquiner la gonfle.

C'est Didier Deschamps qui va faire la tronche.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RomsteakGary Niveau : DHR
On a vraiment l'impression de parler d'animaux quand on parle de journalistes comme ça
Bizarrement d'après une autre source (et pas l'equipe ou des torchons dans le style) Enzo Zidane s'est pointé tout seul au bord du terrain; devant la tribune journalistes.

Quoi qu'il en soit; je veux bien qu'il ne veuille pas parler aux journalistes mais pourquoi se pointer à un entrainement des pro A; invité ou pas invité? Il pensait à quoi en se pointant devant les journalistes?
Et puis c'est pas comme si le gamin venait de nulle part et qu'il avait jamais vu les pro. Je sais pas à quel jeu jouent les Zidanes mais ça pue l'autocratie. (enfin je fais semblant de pas savoir).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 40