Enzo Zidane s'entraine avec les pros

0 6
Petite surprise hier lors de l'entrainement du Real Madrid, la présence d'Enzo Zidane, 16 ans, convoqué par Mourinho avec l'équipe première. Le sachant déjà convoité par la Juve et Manchester United, le Real montre ainsi qu'il ne compte pas le laisser filer.


Evidemment, le papa, lequel déclarait il y a peu « quand je vois jouer Enzo, je me revois moi » , était aussi présent pour voir son fils mettre des petits ponts à Pepe.


Le successeur tant recherché de Zinedine Zidane en Equipe de France pourrait tout simplement être son fils. Enfin pour l'instant, il doit plutôt pencher pour l'Espagne.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On appelle ça la mondialisation. La légende Zidane commence en France et se poursuit en Espagne.
Quoi de plus normal que l'Européanisation des talents, de nos jours, hein ??

PS: j'aurais vraiment aimé voir le petit pont du petit sur Pepe
en même temps, ça ne doit pas être trop compliqué de mettre un petit pont à cette buse; par contre, il faut faire gaffe après ne pas se retrouver par terre à côté de lui...
Bin voilà, vous avez la réponse à votre précédent article sur le rôle de Zidane au Real! Sinon il vaut quoi le gamin?
@saviola07 : On appelle ça la mondialisation. La légende Zidane commence en France et se poursuit en Espagne. Quoi de plus normal que l'Européanisation des talents, de nos jours, hein ??

C'est sérieux ?
Le truc du petit pont, j'ai bien l'impression que c'est une boutade du journaleux.

Par contre, en ce qui concerne le niveau du petit Zidane, faut déjà préciser qu'il joue en Juveniles C pour le Real. Ce qui doit venir après A et B. Ca donne peut-être une idée de son niveau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6