En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Enzo Zidane ne pense pas aux comparaisons avec son papa

Modififié
Se lancer dans le football quand on s'appelle Zidane et qu'on est fils de l'ancien numéro 10 des Bleus est parfois compliqué.

Enzo, le fils aîné de Zinédine, en fait l'expérience depuis le début de sa carrière et aimerait que l'on arrête un peu de le comparer à son paternel. À vingt-deux ans et après trois saisons passées à jouer avec la Castilla du Real, le milieu de terrain vient d'être transféré à Alavés où le poids de l'héritage sera sans doute moins lourd à porter qu'à la Maison-Blanche. Il en a profité pour s'exprimer dans les médias espagnols, et pour déclarer à propos des comparaison entre lui et son père : « Je ne pense pas beaucoup à ça. Je suis Enzo, je suis différent, un joueur différent. »


Un joueur qui ne marquera pas de doublé en finale de Coupe du monde, donc. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6