Enzo Zidane en sélection espagnole

4 3
Après avoir fait la une des journaux de la péninsule ibérique, Enzo Zidane devrait à présent prendre une décision significative pour son avenir de potentiel footballeur professionnel.


Le sélectionneur des U17 espagnols aimerait en effet convoquer le fils de Zizou pour les prochaines rencontres internationales de la catégorie. « On va sélectionner Enzo en équipe d'Espagne. On va parler avec son père et on va le convoquer pour le mois d'octobre » a déclaré Gilles Melendez, interviewé dans l'émission dominicale Téléfoot.


De son coté, son homologue Patrick Gonfalone préfère prendre son temps. Bientôt il n'en aura plus beaucoup.


CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai envie de dire : Et alors? Déjà il n'a que 15 ans donc calmez-vous (enfin je parle surtout des médias espagnols qui en font souvent trop) Et tant mieux pour lui si il joue pour l'Espagne, il est dans un contexte différent de son père qui lui a grandi en France, et personne (ou pas) ne lui en voudra de choisir un pays dans lequel il a vécu et qu'il aime sûrement... D'un autre côté je ne me souviens pas avoir vu un fils de grand joueur laisser une marque indélébile dans le foot de haut niveau, mais y'a un début à tout!
Ah bah non j'oubliais les Maldini, au temps pour moi! Mais c'est l'exception qui confirme la règle
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3