Enzo Zidane avec les pros du Real

0 12
Fils de.

On connaissait Grégoire Puel lancé dans le grand bain de la Ligue 1 en 2012 par son père entraîneur de l'OGC Nice Claude Puel, voici Enzo Zidane, fils d'un certain Zinédine. Déjà apparu lors d'entraînements chez les pros du Real Madrid, Enzo Zidane a pris part pour la première fois à une séance dirigée par son père. C'est ce que révèle le journal espagnol El périodico, ajoutant que d'autres jeunes de la Castilla comme Martin Ødegaard, Marcos Llorente ou encore Carlos Abad avaient eux aussi pris part à l'entraînement.

L'été dernier, Zizou, qui entraînait alors encore la réserve madrilène avait nommé son fils capitaine, expliquant qu'il jouait « de plus en plus souvent, mais uniquement parce qu'il le mérite » .

S'il le mérite... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Briggy1897 Niveau : DHR
Que ce soit un crack ou non, je pense qu'on ferait tous pareil. Après, le faire jouer en 1ère équipe, ce serait gonflé s'il a pas le niveau. Mais si t'as l'opportunité de permettre à ton gamin d'apprendre aux côté de Modric, Ronaldo et consorts, je pense que tu la saisie, peu importe ce que les gens en diront.
Il va faire déjà 21ans le Enzo... Un petit prêt afin qu'il fasse une saison complète en Liga?
didier gomis Niveau : CFA
Note : 2
Il a la même forme de crâne que son daron. Incroyable quand même le code génétique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12