1. //
  2. //
  3. // Standard de Liège

Enzo Scifo se verrait bien au Standard

Modififié
3 3
Au rayon des emblèmes du RSC Anderlecht se trouve bien évidemment Enzo Scifo, l'ancien milieu de terrain de l'AJ Auxerre.

Dans sa carrière, il aura tout de même passé dix années au sein du club bruxellois. Devenu entraîneur depuis, Enzo ne fait plus de complexes, et affirme clairement ses envies. C'est ainsi qu'il aurait été proposé au Standard de Liège pour en devenir le directeur sportif selon le site sport.be. Ce qu'il n'a pas manqué de confirmer : « C'est un projet qui me plairait. Le Standard ne se refuse pas. Je pourrais apporter énormément dans cette fonction. J'ai envie de prouver ce que je vaux dans le monde du foot. Bref, je suis en attente des nouvelles du Standard. »

La réciproque ne semble pas être vraie, puisque le président liégeois, à l'évocation de cette rumeur, s'est fendu d'un simple « ce n'est pas prévu » .

Une trahison + un vent = combo du jour. Bravo Enzo.





AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca lui apprendra à parler comme les autres. "tout va très vite dans le football", "je n'ai pas été contacté et je ne les ai pas contactés", "vous en savez au moins autant que moi" etc...
Dommage, ça serait pas mal d'avoir un mec qui connaisse un peu le foot et qui puisse conseiller le président.
Sounders United Niveau : CFA2
C'est marrant il a fait à peu près la même déclaration la semaine dernière à propos d'Auxerre. Il cherche désespérément du boulot!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3