Enzo Scifo nouveau coach de Mons

Modififié
3 0
Les supporters de Bordeaux, d’Auxerre et de Monaco n’ont pas oublié Enzo Scifo, le classieux meneur de jeu belge.

En tant qu’entraineur, Scifo ne rencontre pas le même succès. Des piges à Charleroi, Tubize ou Mouscron, avec des résultats mitigés. Mais aujourd’hui, une nouvelle chance s’offre à Enzo. La direction du RAEC Mons vient de le nommer comme coach, à la place de Dennis Van Wijk. « Si je m'engage à Mons, ce n'est pas uniquement pour reprendre du service mais parce que j'ai la conviction d'avoir fait le bon choix. Je vais observer et cerner le groupe dans un premier temps. J'ai vu une équipe séduisante au premier tour, qui l'est moins aujourd'hui mais le potentiel est là. Pour préparer au mieux la prochaine saison, il importe de bien terminer le présent exercice » a déclaré Scifo sur le site du club.

Mons est assuré de se maintenir en D1 belge, mais Enzo parviendra-t-il à remettre en confiance Jeremy Perbet, meilleur buteur français du championnat de Belgique, muet depuis 5 matchs. Une chose est certaine, aucune de ses performances n’effaceront son inoubliable performance de chanteur dans « Gagné d’avance » . C’est cadeau !

Youtube
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Michel Telo au PSG
3 0