Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Enzo Scifo nouveau coach de Mons

Modififié
Les supporters de Bordeaux, d’Auxerre et de Monaco n’ont pas oublié Enzo Scifo, le classieux meneur de jeu belge.

En tant qu’entraineur, Scifo ne rencontre pas le même succès. Des piges à Charleroi, Tubize ou Mouscron, avec des résultats mitigés. Mais aujourd’hui, une nouvelle chance s’offre à Enzo. La direction du RAEC Mons vient de le nommer comme coach, à la place de Dennis Van Wijk. « Si je m'engage à Mons, ce n'est pas uniquement pour reprendre du service mais parce que j'ai la conviction d'avoir fait le bon choix. Je vais observer et cerner le groupe dans un premier temps. J'ai vu une équipe séduisante au premier tour, qui l'est moins aujourd'hui mais le potentiel est là. Pour préparer au mieux la prochaine saison, il importe de bien terminer le présent exercice » a déclaré Scifo sur le site du club.

Mons est assuré de se maintenir en D1 belge, mais Enzo parviendra-t-il à remettre en confiance Jeremy Perbet, meilleur buteur français du championnat de Belgique, muet depuis 5 matchs. Une chose est certaine, aucune de ses performances n’effaceront son inoubliable performance de chanteur dans « Gagné d’avance » . C’est cadeau !


Vidéo
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Michel Telo au PSG