1. //
  2. // Coupe d'Afrique des nations 2015

Enyeama veut annuler la CAN

Modififié
1 15
Alors que le virus Ebola continue de ravager une partie de l'Afrique, la Confédération africaine de football (CAF) n'a toujours pas pris de décision quant à la tenue ou non de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2015, toujours prévue au Maroc en janvier prochain.

Dans la foulée du non-match de Ligue Europa entre Lille et Everton hier soir (0-0), le gardien du Nigeria Vincent Enyeama a été invité à donner son avis sur la tenue ou non de la compétition. Et force est d'avouer que le portier nigérian est on ne peut plus sceptique. « J'espère vraiment qu'elle n'aura pas lieu avec tous les gens qui vont grouiller autour, a-t-il confié. Mais je ne suis pas la CAF, je ne suis pas celui qui prend les décisions. »

« C'est risqué pour tout le monde, car tu pars en Afrique où tout le monde te prend dans ses bras et te tape dans la main, et alors, qu'est-ce que tu peux faire ? s'est interrogé Enyeama. Tu es simplement en danger. Mais si ça arrive, je vais jouer, si on se qualifie. »

Le Nigeria est actuellement embourbé à la troisième place du groupe A et pourrait ne pas voir la phase finale. Peut-être avec moins de regrets cette année qu'en d'autres circonstances. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CAN 2015 Resident Evil 5 edition.
La CAF se dit insultée par Enyeama
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
Perso j'espère juste que Bakary Koné va l'attraper

Et je suis lyonnais
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15