1. //
  2. // 12e journée
  3. // Lille/Monaco
  4. // Les notes

Enyeama tout puissant, le LOSC en Roux libre

15 mi-temps. Cela fait 7 matchs et demi que le portier du LOSC, bien connu des amateurs de Football Manager, n'a pas encaissé le moindre but. Bien aidés par leur génie de portier et portés par les deux buts d'un Nolan Roux opportunistes, les Lillois font tomber l'ogre monégasque et deviennent dauphins du PSG.

Modififié
32 29

Lille OSC


Enyeama (8,5) : Le but de Brandão face à l'Inter en huitième de finale de la Ligue des champions ? « Grâce à Dios. (sic) » Le niveau de jeu exceptionnel du mur nigérian de Lille depuis un peu plus de 7 matchs ? « Thanks to God.  » Au fond, si le Tout Puissant ne s'est pas penché sur le cas de la tempête Christian, n'a pas puni des voleurs de Lama ou n'a pas aidé des enfants malades, c'est parce qu'il était trop occupé avec Vincent Enyeama. Un type qui a dans le cœur cette force qui guide ses pas. Un homme qui n'a pas pris de pion depuis 15 mi-temps. Un gars que l'on allait débaucher pour une bouchée de pain en Israël dans les vieux Football Manager.

Sidibé (6,5) : Du sérieux, de l'application, mais surtout, de la vitesse sur son côté droit. En même temps, Sidibé avec Girard et Souaré dans la même équipe, on n'est qu'à une Christine Aaron d'un bon relais 4x100 féminin. Gageons que Rivière pourra faire office de flèche des DOM.

Kjær (7) : Le modjo de la Roma dépasse les frontières de l'Italie. Pas toujours rassurant lors de ses expériences précédentes, le Danois est le patron d'une défense qui ne prend plus de but. Grazie Rudi.

Basa (6,5) : Une détente verticale en hommage à Allen Iverson pour bouffer Toulalan sur le premier but de Roux. Du sérieux dans les duels, notamment face à Falcao, histoire de se faire respecter un peu et de faire perdurer la terreur dans les attaques adverses. Marko Bashar.

Souaré (6) : Un enfant de la génération Olive et Tom. Un type qui a dégagé 4 fois les siens en claquant un retourné acrobatique. Promis, la prochaine fois, il s'aide du poteau.

Mavuba (7,5) : Le retour du vrai Mavuba. Celui qui va au four et au moulin, à la récup et à la passe décisive. À quelques mois de la Coupe du monde, Rio se verrait bien faire un tour du côté de chez lui.

Balmont (6,5) : 2013, la France en crise vit dans un monde où Florent Balmont frôle le but sur coup franc direct et claque des passes décisives sur phases arrêtées. Désireux de rester fidèle à sa réputation de teigneux, Florent est quand même allé se tordre un doigt sous le crampon de James Rodríguez. L'image fait froid dans le dos, mais le kiné a dû se marrer.

Gueye (5,5) : Le milieu lillois le moins flamboyant. Il faut dire qu'être aligné au milieu de Mavuba et de Balmont pour y récupérer des ballons, c'est un peu comme débarquer à une soirée dans l'optique de serrer accompagné de Leonardo Di Caprio et Tom Brady.

Rodelin (4,5) : Booba ne voulait que des numéros 10 dans sa team. On va lui filer Ronny Rodelin, on verra s'il sera content.

Kalou (6,5) : Son action sur le deuxième but est un modèle du genre. Typiquement le genre de geste qu'on aimerait avoir sur son téléphone portable pour montrer au croqueur de son équipe du dimanche comment il faut montrer un contre. Un vrai bon match.

Roux (6) : Un doublé malgré un match discret. Plus discret que cet affreux chapelet tatoué sur son avant-bras droit, en tout cas. Une partie de filou, un doublé important, un bon Nolan.

Méïté (non noté) : Entré pour se prendre un coup de physique de Fabinho. Sale histoire.

John Jairo Ruiz (non noté) : Avec ce nom, le gars s'est forcément trompé de salle. Il devait donner un concert de Dancehall au Zénith, il a terminé footballeur au Grand Stade. Pas mal.

AS Monaco


Subašić (5) : Une belle claquette sur un corner vicieux de Balmont, mais impuissant sur les deux buts lillois. Avec le gourou de Vincent Enyeama, ça faisait 0-0. Dommage.

Raggi (3) : Peut-être que les Monégasques voulaient imiter le PSG et aligner de l'Italien. Mais vu comme Raggi a l'air mal à l'aise avec le ballon dans les pattes sur son couloir droit, Claudio Ranieri aurait dû songer à se titulariser lui-même.

Carvalho (6) : Tranquille, Ricardo a passé la moitié de sa rencontre à parler du bon vieux temps avec Salomon Kalou. L'autre moitié à courir après l'Ivoirien. La charnière avec Abidal est solide. La calvitie proche.

Abidal (6) : Moins lent qu'en début de saison, Éric monte en régime. De bons retours, des relances tranquilles et peu de frayeurs. Comme quoi, avec la peau de William Gallas, on peut faire les choses en grand.

Kurzawa (4) : Il est le Monégasque qui a touché le plus de ballon, mais ce n'est pas toujours gage de qualité. Indéniablement talentueux offensivement, Kurzawa a ramé défensivement tout au long de la rencontre. Il faut dire que les sourcils rasés sont un handicap important dans la vie quotidienne.

Obbadi (4,5) : On ne peut pas mettre des demi-volées dans la lunette tous les week-ends. Mais ce n'est pas grave : Obbadi, Obbada, life goes on.

Toulalan (6) : Un début de match très compliqué, avec quelques pertes de balles, des mauvaises relances et une influence réduite au milieu du terrain. Puis Fabien Lemoine, derrière son écran, a donné du cheveux gris power à Jérémy qui a retrouvé son aplomb naturel. Le Monégasque a couvert la moitié du terrain à lui seul. Malheureusement, marquer, il ne sait pas faire.

Moutinho (4,5) : Il a loupé plus de transversales ce soir que dans toute sa vie. Mais ça, c'est certainement parce que Sepp Blatter n'aime pas les Portugais.

James Rodríguez (4) : Cette fois c'est sûr, James Rodríguez est venu en France pour utiliser son patronyme dans le porno. C'est con, avec Jackson Martínez, ça faisait la paire.

Carrasco (4,5) : Une mi-temps et puis s'en va. C'est con, le mec a envie de la 23e place pour le Mondial 2014 avec les Diables rouges. La jurisprudence du sourcil rasé marche également ici.

Falcao (5,5) : Il n'en croit pas ses yeux. La dernière fois qu'il avait joué contre Carlos Kameni, ça ne s'était pas passé comme ça.

Rivière (5) : Manu s'est chauffé les cuisses au camphre, mais cela n'a pas suffi. Au fond, pour battre Enyeama, c'est plutôt du baume du tigre, qu'il faut.

Fabinho (non noté) : Le type s'est fait arnaquer une place de titulaire devant la France entière et n'a rien dit. Costaud.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

anigolemagicien
La France du football se réjouit de voir le LOSC en haut de l'affiche ce même club qui se mange 5buts en une mi-temps en ldc et se gargarise de voir l'om piocher ces temps-ci ça tombe à bras raccourcis sur thauvin, le thauvin bashing fait recette sur so foot !! L'om est un club ambitieux et régulier qui terminera encore devant le losc.

Sur ce match leur victoire est méritée bravo aux gardien nigerian et nolan roux mais pas la peine de frapper gratuitement Thauvin, les fautifs ce sont la direction excepté Anigo et le staff technique et quelques joueurs tout simplement catastrophiqies ( Ayex Jordan, Gignac André-Pierre, Morel Jeremey et Abdallah de mes deux !
Je vous venir à vouloir cirtiquer Falao. Mais croyez moi, Falcao a un kevin Bérigaud dans chaque orteil.
Un_Licornet Niveau : Loisir
En tant que supporter de L'OM, c'est une soirée très rude pour moi. Même Nolan Roux commence a planter des buts , rendez vous compte ..
Il y a quelque chose qui n'est pas normal. Enyeama déclare à qui veut l'entendre qu'il joue avec l'aide de Dieu. Les monégasques devraient déposer une réclamation. Que pouvaient-ils faire à 11 contre 12 ?
Godfather Niveau : CFA
Haha @Anigolemagicine, Toujours hors sujet et souvent hors-jeu...

T'u te faisais bien discret ces derniers temps. Tu penses peut être que le Mistral a enfin tourné le dos aux défaites ??? Détrompes toi, le Napoli vous remettra sur le droit chemin des fessées.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par anigolemagicien
L'om est un club ambitieux et régulier qui terminera encore devant le losc.


encore? une seule fois sur les 3 dernières saisons non?
a part ca, je pense que marseille a mangé son pain noir une fois qu'il aura fini dernier de son groupe de LdC. un peu comme le Losc de garcia. des joueurs cramés physiquement et mentalement par la différence de talent avec le reste du groupe de poule.
avec 2 différences: marseille est dans un groupe très relevé et lille a tous les ans vendu ses meilleurs joueurs(et pas marseille) et dû reconstruire son animation.

mais je prédis une belle deuxième partie de saison pour les phocéens. et tu peux pas, au bout de 3 mois, en vouloir aux lillois de s'en prendre a thauvin, regarde figo comme il était bien accueilli pendant des années au camp nou(ce qui me dérange plus c'est valbuena sifflé au parc en EdF)...
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
6 à Roux alors que le type fait son boulot d'attaquant-opportuniste-pute en marquant un doublé...c'est le tatouage qui est noté en fait?

sinon Kjaer, malgré son gros match, ses ailes de faucon dans le dos et la voie lactée sur le bras qui lui otent toute sa classe on en parle?
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Falcao ? Ah oui le 3eme meilleur attaquant de L1 apres ibrahimovic et cavani .
Il pue l escroquerie ce type 60 millions pour ca !!!
Il est pas foutue de mettre un but a yayamama
Nolan roux lui a montrer c est suoi un vrai goleador

T es nul radamel !!!!

Message posté par anigolemagicien
La France du football se réjouit de voir le LOSC en haut de l'affiche ce même club qui se mange 5buts en une mi-temps en ldc et se gargarise de voir l'om piocher ces temps-ci ça tombe à bras raccourcis sur thauvin, le thauvin bashing fait recette sur so foot !! L'om est un club ambitieux et régulier qui terminera encore devant le losc.

Sur ce match leur victoire est méritée bravo aux gardien nigerian et nolan roux mais pas la peine de frapper gratuitement Thauvin, les fautifs ce sont la direction excepté Anigo et le staff technique et quelques joueurs tout simplement catastrophiqies ( Ayex Jordan, Gignac André-Pierre, Morel Jeremey et Abdallah de mes deux !


LDC 2012/2013

LOSC = 3pts (4 buts inscrits pour 13 encaissés)

LDC 2013/2014

OM = 0pts (2 buts inscrits pour 7 encaissés)


Vous êtes dans les temps, pas de soucis !
Moi je lis pas un post qui commence Avec "la France du football".
Message posté par anigolemagicien
La France du football se réjouit de voir le LOSC en haut de l'affiche ce même club qui se mange 5buts en une mi-temps en ldc et se gargarise de voir l'om piocher ces temps-ci ça tombe à bras raccourcis sur thauvin, le thauvin bashing fait recette sur so foot !! L'om est un club ambitieux et régulier qui terminera encore devant le losc.

Sur ce match leur victoire est méritée bravo aux gardien nigerian et nolan roux mais pas la peine de frapper gratuitement Thauvin, les fautifs ce sont la direction excepté Anigo et le staff technique et quelques joueurs tout simplement catastrophiqies ( Ayex Jordan, Gignac André-Pierre, Morel Jeremey et Abdallah de mes deux !


Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
N'importe quoi ce message...
Dur avec James Rodriguez, c'est un des seuls qui a fait des passes vers l'avant et entre les lignes côté Monaco. Il mérite plus que Moutinho sur ce match
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
Sinon, y'a pas à chier, Swann c'est quand même le meilleur pour les notes.
Incroyable le nombre d'attaques sur l'apparence / le physique dans ces notes.
On sait que c'est pour la blague. En revanche, on aimerait bien voir la gueule de Swann pour se gausser de ses lunettes culs de bouteille ou de son pied bot. Il le mérite en retour.
Incroyable le nombre d'attaques sur l'apparence / le physique dans ces notes.
On sait que c'est pour la blague. En revanche, on aimerait bien voir la gueule de Swann pour se gausser de ses lunettes culs de bouteille ou de son pied bot. Il le mérite en retour.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
punchline ! C'est vrai que swann est assez vilain c'est à souligner
Message posté par Cazela


LDC 2012/2013

LOSC = 3pts (4 buts inscrits pour 13 encaissés)

LDC 2013/2014

OM = 0pts (2 buts inscrits pour 7 encaissés)


Vous êtes dans les temps, pas de soucis !


C'est vrai que Napoli ou Borisov, c'est kif kif
Borisoc c'était les 3 points, et un gros accident industriel/match dégueu en ouverture de poule. Le reste c'était Valence et le Bayern quand même. Bref l'om n'a pas Borisov et tient donc déja son excuse pour ses zéro points. C'est bien les gars, on se rassure comme on peut.
Quant a thauvin, l'om et lui n'ont pas fini de se faire basher, c'est la vie. Il peut prévoir ses boules qies pour le 4 décembre on va pas se gêner !
Football crémant Niveau : District
@anigolemagicien
"L'OM est un club ambitieux"
Ça s'est vu a domicile a 11 contre 10 et 1-0
Je te rapelle pas quel match tu dois bien t'en souvenir..
Chaque victoire de Lille me donne un petit sourire en coin pour l'affaire Thauvin, a part son banquier, et son papa-agent tout son entourage va s'en mordre les doigts d'ici peu
Dommage t'aurai pu voir le Brésil qui sait ?
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
32 29