En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Enyeama sur le départ


Arrivé l'été dernier depuis l'Hapoel Tel-Aviv, le gardien Vincent Enyeama était venu à Lille pour y disputer une place de titulaire face à Mickaël Landreau. C'était jouable, pour l'une des révélations de la Coupe du Monde 2010. Un an plus tard cependant, le gardien nigérian affiche un bilan de trois petits matchs disputés. Et comme si cela ne suffisait pas, le LOSC vient de recruter un nouveau gardien, Steeve Elana.

A bientôt 30 ans, Enyeama a déjà manifesté son désir de quitter le club nordiste, comme le déclarait récemment son coach Rudi Garcia : "On pense également que Vincent Enyeama va quitter le club. C’est en tout cas le souhait qu’il a émis en fin de saison dernière. Je comprends sa position et le fait qu’il ne puisse pas se satisfaire de ce statut pendant deux saisons consécutives."

Selon les rumeurs, le gardien serait tout proche d'un retour en Israël, cette fois-ci du côté du Maccabi Tel-Aviv. Il aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club, et arriverait sur la base d'un prêt d'une saison, après quoi il sera libre de tout contrat.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88