Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Enyeama sur le départ


Arrivé l'été dernier depuis l'Hapoel Tel-Aviv, le gardien Vincent Enyeama était venu à Lille pour y disputer une place de titulaire face à Mickaël Landreau. C'était jouable, pour l'une des révélations de la Coupe du Monde 2010. Un an plus tard cependant, le gardien nigérian affiche un bilan de trois petits matchs disputés. Et comme si cela ne suffisait pas, le LOSC vient de recruter un nouveau gardien, Steeve Elana.

A bientôt 30 ans, Enyeama a déjà manifesté son désir de quitter le club nordiste, comme le déclarait récemment son coach Rudi Garcia : "On pense également que Vincent Enyeama va quitter le club. C’est en tout cas le souhait qu’il a émis en fin de saison dernière. Je comprends sa position et le fait qu’il ne puisse pas se satisfaire de ce statut pendant deux saisons consécutives."

Selon les rumeurs, le gardien serait tout proche d'un retour en Israël, cette fois-ci du côté du Maccabi Tel-Aviv. Il aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club, et arriverait sur la base d'un prêt d'une saison, après quoi il sera libre de tout contrat.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.