Enyeama prolonge avec le LOSC

Modififié
0 10
Bonne nouvelle pour les Dogues.

Vincent Enyeama va poursuivre l'aventure avec le LOSC. Arrivé dans la capitale des Flandres en 2011 et titulaire dans les cages depuis 2013, le portier surnage dans l'effectif lillois depuis lors.

L'international nigérian, dont le bail expirait en juin 2017, sera lié au club nordiste jusqu'en juin 2019. C'est le LOSC qui l'a annoncé dans un communiqué.


« Vincent est un garçon exceptionnel à la fois sur le terrain, mais aussi en dehors. Continuer de travailler avec un joueur de son calibre et un homme de sa qualité est quelque chose de fantastique pour le club. Il possède encore de beaux jours devant lui et a montré, cette saison encore, toute l’étendue de ses immenses qualités. Il est heureux au LOSC et s’y sent comme chez lui » , a réagi Jean-Michel Vandamme, le directeur adjoint du club lillois.


Après la signature d'Eder, le LOSC continue à conserver ses gars sûrs. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le meilleur gardien de ligue 1 qui y reste, c'est une super nouvelle. Le mec a vraiment l'air de se plaire au club, tant mieux pour nous, et tant pis pour les attaquants de type brandao ou Nolan Roux.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
ça fait trois ans qu'il mérite le titre de meilleur gardien de L1.
Quand on regarde ses matchs, le nombre de fois où il sauve le LOSC est juste incroyable.
Bravo Vincent ! continue comme ça !
ahaha l'objectivité les gars... mais clairement un des meilleurs gardiens de L1.
s'il y a un poste ou la ligue 1 a de bons joueurs, c'est celui ci: ruffier, mandanda, costil, lopes, meme des gars comme Leca...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10