En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Enyeama prolonge avec le LOSC

Modififié
Bonne nouvelle pour les Dogues.

Vincent Enyeama va poursuivre l'aventure avec le LOSC. Arrivé dans la capitale des Flandres en 2011 et titulaire dans les cages depuis 2013, le portier surnage dans l'effectif lillois depuis lors.

L'international nigérian, dont le bail expirait en juin 2017, sera lié au club nordiste jusqu'en juin 2019. C'est le LOSC qui l'a annoncé dans un communiqué.


« Vincent est un garçon exceptionnel à la fois sur le terrain, mais aussi en dehors. Continuer de travailler avec un joueur de son calibre et un homme de sa qualité est quelque chose de fantastique pour le club. Il possède encore de beaux jours devant lui et a montré, cette saison encore, toute l’étendue de ses immenses qualités. Il est heureux au LOSC et s’y sent comme chez lui » , a réagi Jean-Michel Vandamme, le directeur adjoint du club lillois.


Après la signature d'Eder, le LOSC continue à conserver ses gars sûrs. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17